“notre pire séjour en hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Mariant

Hotel Mariant a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mariant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carre Llevant 11, 07687 Sant Llorenc des Cardassar, Majorque, Espagne   |
Namur
“notre pire séjour en hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

De mauvaise en très mauvaises surprises: annexe annoncée à 40m, 100 en réalité, chambre très bruyante, serviette de bain trouée, pas de savon, pas de shampoing, et femme de chambre en congé hebdo le lendemain, il n'y a pas de petites économies!!
Pour être logés dans l'hôtel, 60€ de supplément pour la semaine, et 20€, réclamés mais non acceptés, pour le nettoyage de la chambre occupée la veille.
Pour le reste: pas un mot de ni en français, soirées disco annoncées chaque soir , réalisées 2x, en disco-oberbayern; buffet lamentable, 50% de légumes de conserves, viandes racornies au fil de l'expo à la cuisson, quasi aucune variété, vin médiocre, ersatz de jus (en Espagne!), eau chlorée; bar sans carte des consommations, d'où cet avis de résident n'ayant pas su que les alcools ou autres cavas étaient in inclusive, gobelets en plastique pour la partie bar donnant sur la piscine; clientèle très âgée, souvent handicapée, allemande à 90%.
De plus, délégué Neckermann absent au r-v initial fixé, bureau fermé aux heures d'ouverture affichées, demande de le rencontrer soumise à la réception sans suite.
Bref, un cauchemar, si nous n'avions pas pris le parti avec 2 autres couples belges d'en rire. N'Y ALLEZ SOUS AUCUN PRETEXTE OU ALORS AVEC VOTRE BELLE-MERE, SI VOUS AVEZ UN, GROS' CONTENTIEUX AVEC ELLE.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

liege
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotel moyen conseillé par neckermann!
photo montrant une vue sur mer de la piscine alors que ce n'est pas le cas.
situation sur carte incorrecte(hotel situé,sur carte,2 km plus au nord)
odeurs nauséabondes dans la chambre
le personnel, en plus d'etre antipathique, ne parle pas un seul mot de français! - aucune carte mise disposition - musiques allemandes ou anglaises (dépassées) � répétition - 1 seul bar et non pas 2 comme annoncé - buffet peu varié et vaisselle sale (trace de rouge a lévres, restes de nourriture...) et bien plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bonjour a tous,

Nous revenons actuellement de vacances à Majorque et nous avons logé a l'Hotel Mariant, Hotel conseillé par notre tour opérateur Neckermann... En un mot, ATTROCE, n'y mettez surtout pas les pieds! Occupation de l'Hotel 40-50ans, le personnel de parle pas un seul mot de Français, Buffet vraiment très bof et leur formule "All In ne vous donnent droit qu'à des softs et de la Bière! Les Cocktails sont a payer.... Pas d’animation ,Piscine trop petite et Personnel de salle Désagréable! Des amis a nous ont logés a l'Hotel Protur Palmera Playa qui se trouve a 50m de là et n'ont payé que 10€ de différence, alors franchement si on vous propose l'Hotel Mariant Zappez le!!! Les photos sont mensongères!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Llorenç des Cardassar

Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous revenons d'une semaine de vacances à S'Illot. Pays magnifique, plages et criques splendides.
Concernant l'hôtel nous avons été plutôt décus :
* D'emblée à l'arrivée on nous a demandé 63 Euros de supplément pour avoir la clim dans la chambre alors que nous étions partis en A.I. Dans un pays où il fait 40° c'est tout de même plutôt lamentable de devoir "s'offrir" la clim !!!!
* Aucun accueil à l'arrivée : livrés à vous mêmes !!!
* Personne dans cet hôtel ne parle le français donc si vous n'avez pas de notion en Allemand, Anglais ou Espagnole vous devez vous débrouiller seul ; même la réunion d'information à l'arrivée se fait en Allemand donc vous ne comprenez rien et devez donc organiser vos visites seul !!! Pour le retour pareil, pour connaître l'heure de retour vous vous débrouiller !!
* Pour la piscine les gens réservent les quelques fauteuils le matin et ce pour toute la journée donc si vous souhaitez profiter un peu de la piscine ce sera sans fauteuil !!!
Pour le buffet c'est plutôt cantine mais bon dans l'ensemble.
* Le pompon reste quand même l'installation S.P.A. : fermée tout l'été !!! Il me semble quand même que c'est l'été qu'il y a le plus de touristes !!! Mais bon en fermant le SPA l'hôtel fait bénéfice net : pas d'entretien !!!! No comment !
En gros je ne recommande pas cet hôtel !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
monia25
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

un super séjour à l'hôtel Mariant, de supers rencontres notamment avec des anglais supers sympathiques!! soirée de gala le samedi..service au bar très sympa !!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
monia25
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Hôtel familial, très convivial..soirée de gala le samedi soir!! serveurs très sympas au bar
hôtel très tranquille...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

sachez qu'en arrivant à l'hotel, on nous a demandé de suite si on voulait rester dans cette hotel (sur place) il fallait payer 70 euros de supplément. Ou se faire expédier dans une annexe 50 ou 100 mètres plus loin, sans bénéficier des commodités de l'hotel (donc pas de resto, et pas de piscine, et pas de bar. RIEN.

• a aimé — l'acceuil du Bar
  • n'a pas aimé — que personne ne parle le français
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Mariant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mariant

Adresse: Carre Llevant 11, 07687 Sant Llorenc des Cardassar, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Sant Llorenç des Cardassar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Sant Llorenç des Cardassar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mariant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mariant Majorque/Sant Llorenç Des Cardassar
Mariant Hotel s Illot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mariant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.