“Séjour très agrébale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sa Torre de Santa Eugenia

Hotel Sa Torre de Santa Eugenia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sa Torre de Santa Eugenia
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Santa Maria-Sencelles Km.7, 07142 Santa Eugenia, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santa Eugenia
Liège, Liege, Belgium
“Séjour très agrébale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est d'une quiétude absolue.
Les chambres sont en fait des appartements (cuisine, terrasse...).
Tout est très propre.
L'hôtel possède deux piscines, ce qui est un luxe, vu le nombre assez faible de chambres.
Le personnel est très prévoyant et donne de bon conseil pour les visites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Ayant séjourné dernièrement à "Sa Torre" avec mon mari et ma fille pendant une semaine, nous avons été enchantés de la qualité de l'accueil qui nous a été réservé, de la beauté de la propriété et de son charme.L'endroit est magique, la décoration est raffinée et typique de l'île.
Les jardins sont magnifiquement entretenus, tout est parfait, y compris l'emplacement qui permet de rayonner à la découverte de l'île. Le petit déjeûner servi dans le jardin est délicieux , tout est d'une grande qualité, les produits sont très frais , venant pour la plupart de la finca ou des environs immédiats, et servis à profusion.
La gentillesse de nos hôtes a rendu notre séjour très agréable, et leur connaissance parfaite de l'île nous a permis de découvrir de bonnes adresses majorquines.
Je recommande Sa Torre à tous ceux qui aiment les séjours authentiques, à la fois loin du tourbillon du tourisme de masse, et tout proche de l'aéroport et des axes principaux de Majorque, dans le calme et la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement très spacieux, de deux chambres et un grand séjour,avec une magnifique e...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sa Torre de Santa Eugenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sa Torre de Santa Eugenia

Adresse : Carretera Santa Maria-Sencelles Km.7, 07142 Santa Eugenia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Santa Eugenia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Santa Eugenia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sa Torre de Santa Eugenia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Escapio, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sa Torre de Santa Eugenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Torre De Santa Eugenia Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sa Torre de Santa Eugenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.