“une bel hotel... avec quelques bémoles” 3 5 étoiles
Avis sur Casal Santa Eulalia

Casal Santa Eulalia a été ajouté à vos Favoris
Casal Santa Eulalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Santa Margalida | Alcudia, Km 1.8, 07450 Santa Margalida, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Margalida
Fribourg, Suisse
“une bel hotel... avec quelques bémoles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel est situé dans une très belle et vaste propriété, dispose de 2 piscines extérieures et d'un SPA. Des grillades fort sympathiques, avec un orchestre, sont organisées 2 fois par semaines, le soir, autour de la piscine la plus éloignées.

Je n'ai toutefois attribué que trois point sur cinq pour les raisons suivantes :

• Alors même que nous avions réservé il y a deux mois une suite et une grande chambre double, chacune avec deux lits séparés, et avec vue sur le jardin (directions piscines), ces chambre n’éraient pas disponibles. Lors de la réservation directe, la personne avait même dit que le fait d'appeler directement l’hôtel ne permettait pas de discount par rapport au prix affiché par les brokers Inrternet, mais nous donnait la possibilité de choisir nos chambres ainsi que leur orientation.
• Nous avons certes été upgradé, mais
o Vers la suite royale, avec toutefois un grand lit au lieu de deux lit séparé (Nous avons dû nous en accommoder) et vue sur le Parking. Cette chambre était bruyante. A par cela. Il est vrai qu’elle était belle et très grande avec une belle terrasse.
o Pour l’autre chambre, nous passâmes une nuit dans une petite chambre à deux lits de catégorie inférieure, nous passâmes les nuits suivantes dans une suite très belle, silencieuse, avec deux lits, mais avec vue sur un parking supérieur.
• L’hôtel nous a offert une demi bouteille de mousseux pour se faire pardonner (nous étions quatre). Les pots d’amende grillées qui était disposées à côté de la demi-bouteille, que nous croyions faire partie du « cadeau », nous fut facturée parmi les consommations du mini bar.
• Le SPA qui avait en partie motivé le choix de cet hôtel était aussi beau que sur les photos… mais l’eau de la piscine jacuzzi était froide (environ 25 degrés). Lorsque nous nous en sommes plains, il nous fut répondu que l’installation était en panne. Elle le resta pendant les 4 jours.
• Au moment du départ, il nous fallu contester une consommation ajoutée à notre facture. Nous avons du démontrer que la note n’avait été signée par aucun d’entre nous. (Elle comportait une signature inconnue)

En dépit de ces problèmes liés sans doute à une mauvaise gestion, notre séjour fut agréable, les lits étaient confortable, et les suites attribuée belle et vaste, bien que non conformes à notre réservation. Nous avons apprécié la qualité des repas (dîner et petit déjeuné) ainsi que l’efficacité et la gentillesse des serveurs. Raison pour laquelle nous avons laissé une note de trois qui correspond à une moyenne entre les bon et les mauvais côté de cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Très bon hôtel. Service impeccable. Petit déjeuner très varié et très frais.
Le personnel est très aimable. Accueil irréprochable (anglais ou allemand).
L’hôtel est situé dans une jolie et grande propriété avec trois piscines.
Le bâtiment principal est magnifique. L’annexe avec les suites est également très soignée.
Juste un point négatif : dommage que les deux parties de l’infrastructure sont séparées par une route importante et bruyante (pas de problème de bruit dans la chambre).
Petit centre avec sauna et jacuzzi accessible gratuitement.
Chambre (suite dans l’annexe) très confortable et grande (avec terrasse, coin salon, kitchenette).
Belles plages et réserves naturelles dans les environs.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casal Santa Eulalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casal Santa Eulalia

Adresse: Ctra. Santa Margalida | Alcudia, Km 1.8, 07450 Santa Margalida, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Santa Margalida
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Margalida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casal Santa Eulalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casal Santa Eulalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casal Santa Eulalia Majorque, Espagne - Santa Margalida
Casal Santa Eulalia Margalida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casal Santa Eulalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.