“Super séjour nous le conseillons” 5 5 étoiles
Avis sur Agroturismo Son Pons

Agroturismo Son Pons a été ajouté à vos Favoris
Agroturismo Son Pons
4.0 sur 5 Auberge   |   Ctra Buger - Sa Pobla, 07311 Buger, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Taillan-Médoc, France
“Super séjour nous le conseillons”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon accueil et service excellent. le Son Pons est très bien situé dans un environnement agréable et très calme (chant des oiseaux le matin). Le petit déjeuner est exceptionnel et le repas du soir est excellent. Un seul regret la salle de bain et les WC qui ne sont pas isolés de la chambre (pas de porte ni de plafond fermé) et la literie n'est pas parfaite. Si nous revenons à Majorque, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 jours à Son Pons et je ne peux pas trouver une raison de ne pas y retourner la prochaine fois. L'endroit est très agréable et calme, avec de charmantes chambres ( nous avons séjourné dans une suite junior N8) et une belle piscine. Le petit déjeuner était super, avec beaucoup de choix et des ingrédients très fraîches et de bons. Le personnel est très gentil et serviable, spécialement Claudia, et le service ne pourrait pas être mieux.
C'est 1 km loin du village, et à environ 20 min en voiture de la plage (baie d'Alcudia)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Planté en rase campagne, au milieu de champs cultivés, le Son Pons est une ancienne ferme transformée avec goût -- je devrais dire avec amour -- pour servir à l'accueil de touristes exigeants. La surprise, c'est le silence absolu: on en a perdu l'habitude quand on habite en ville. Mais ça fait tellement de bien ! Le jardin intensément fleuri est splendide, les deux immeubles distants magnifiques, la piscine légèrement salée un chef-d'oeuvre.

Mais le mieux, c'est peut-être encore l'extrême gentillesse du personnel, de la fille du propriétaire aux femmes de chambre, en passant par la cuisinière... écossaise et par Claudia, l'Allemande polyglotte qui règne habituellement sur la réception. Au Son Pons, on mange très bien, le soir sur commande, et les petits-déjeuners sur de vieilles tables de pierre ou de fer sont un vrai bonheur.

Une vraie oasis pour se ressourcer, loin du tumulte des univers concentrationnaires de la côte sud et des touristes de masse au forfait "all Inclusive". A recommander vraiment ! Seul inconvénient: il fait souvent moins beau dans la partie centrale-septentrionale de l'île de Majorique qu'au sud. Autrement dit, le ciel est plus souvent nuageux. Mais la visite des superbes petites villes historiques de la région compense largement cet inconvénient.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
sonpons, Propietario de Agroturismo Son Pons, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Merci beaucoup de votre gentillesse. Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agéable séjour avec nous. Nous sommes enchantés d'acceuillir toujour des gens comme vous et de voir que nos spectatives ont été réalisées. On aime bien quand les gens aprécient le charme de Son Pons. Nous espérons vous voir de nouveau, nous ferons le meilleur pour que vous passiez un séjour inoubliable.
Tout le personnel vous remercie.
Inés et l'équipe de Son Pons.
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

nous sommes arrivés en fin de soirée dans une magnifique finca rénovée avec goût. Inès, la propriétaire nous a accueillis très chaleureusement (et dans un français parfait). La chambre était très spacieuse et la literie très bonne. Le lendemain, nous avons pu apprécier la bonne odeur des orangers qui nous entouraient et les enfants ont apprécié la présence d'animaux (tortues, poules,oies). Le petit déjeuner est un buffet où l'on a pu profiter de jus d'oranges maison (saison). Mais le plus de cette chambre d'hôtes se situe dans la gentillesse de tout le personnel. Ils sont toujours prêts à vous aider pour réserver un resto, voir les horaires d'ouverture de site... et j'adresse un merci tout particulier au papa d'Inès qui connaît très bien son île et qui nous a fait partager sa passion pour la nature et nous a aussi permis de rencontrer un pépiniériste hors du commun. En effet, la finca fabrique de l'huile d'olives.
Il y a également une piscine où nous avons pu nous baigner avec les enfants

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Agroturismo Son Pons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agroturismo Son Pons

Adresse: Ctra Buger - Sa Pobla, 07311 Buger, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Buger
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Buger
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agroturismo Son Pons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agroturismo Son Pons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agroturismo Son Pons Buger, Espagne - Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agroturismo Son Pons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.