“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rural & Spa Monnaber Nou

Hotel Rural & Spa Monnaber Nou a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rural & Spa Monnaber Nou
4.0 sur 5 Hôtel   |   Finca Monnaber Nou | Mallorca, 07310 Campanet, Majorque, Espagne   |
N° 1 sur 2 hôtels à Campanet
ÉcoLeadersNiveau Platine
Mont-de-Marsan, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes restés 2 nuits à Monnaber Nou, qui nous a ravi. Le lieu est tout simplement magnifique et totalement préservé. Les 2 logis sont excellents, particulièrement le bâtiment principal où se situe le restaurant dans lequel nous avons merveilleusement diné (fleur de calamars excellent mais éviter le mille feuilles "aux" fruits qui doit se traduire réellement par mille feuille "de" fruits!!!)
La chambre est spacieuse et agréable (double standard), le petit déjeuné, copieux et varié, sur la terrasse en hauteur est vraiment un moment agréable.
Le personnel est très disponible et aimable.
Je vous conseil vivement de vous arrêter à cet Hotel et de profiter du spa et de sa localisation pour votre aventure à Mallorca.
Merci encore pour se magnifique séjour...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous serions volontiers restés quelques jours de plus en ce lieu où le temps semble suspendu... Nous avons particulièrement apprécié la douceur et l'authenticité du cadre , le confort des chambres, le raffinement de la cuisine, le personnel discret mais attentif et avons volontiers profité du spa et de la piscine très bien aménagés. Monnaber Nou se préserve avec raison d'un luxe ostentatoire, sûr de son charme paresseux. Les chats, orgueil du domaine, symbolisent sans doute toute la quiétude qui est ici offerte à ceux qui sauront la saisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé un très joli séjour à Campanet.
l'endroit est magnifique au milieu d'oliviers centenaires et de petits moutons.
Finca très propre, service de qualité.
Endroit retiré mais pas trop loin de la mer, ni de Palma idéalement situé entre la côte ouest et est.
SPA bien, mais mériterait un petit liftig.
Petits déjeuners : bien, mais dommage qu'il n'y ait pas eu de produits régionaux (amandes, figues, grenades, etc).
on retournera!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Notre séjour à l'hôtel Monnaber Nou a été des plus agréables : évidemment, juste après avoir réservé par Internet j'ai joint l'hôtel par téléphone, sachant par expérience qu'un contact direct est toujours préférable (et avec quelques mots d'espagnol c'est encore mieux !), surtout pour un séjour d'une semaine. Le domaine, cette belle maison de maître, est facile d'accès, vraiment au calme, l'accueil assez chaleureux, le personnel aussi, hormis un ou deux serveurs en fin de carrière...
Notre chambre Deluxe était spacieuse et confortable, avec une vue magnifique.
Le restaurant fut bien loin de la catastrophe redoutée - en lisant TripAdvisor -, notamment pour ce qui est des plats du jours, variés et inventifs ; et les choix de poissons, que je trouve souvent limités au restaurant, ici ne l'étaient pas du tout, avec des recettes toujours surprenantes !
Le petit déjeuner fut pratiquement le clou du séjour : un choix immense mêlant produits "internationaux" et locaux (jambons, pâtisseries majorquines, pastèques, etc...) : il fallait presque se faire un menu différent chaque jour, et faire l'impasse sur un vrai déjeuner, que nous remplacions par quelque sandwich servi avec le sourire au bord de la piscine, vers 15 ou 16 heures... Piscine très agréable et que nous avions du mal à quitter, avec ses bassins très bien conçus, la bonne répartition ombre/soleil, et le spa intérieur que nous avons peu utilisé, mais qui semblait très bien équipé. Voilà !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limousin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

...car le site, tres autosatisfait, NE VOUS DIT PAS que votre chambre a fort peu de chances de ressembler a celles qui sont en photos sur le site:pensant obtenir une chambre sympa avec vue sur la (magnifique) campagne, j'avais choisi une "deluxe". Resultat:mini fenêtre donnant sur la cour (avec vue imprenable sur... les chambres de la 1ere annexe!). Pas content, le gars... J'ai donc proteste (ce qui m'arrive bien rarement) On m'a propose une chambre de la seconde annexe (num.301): loin du batimentprincipal, avec necessite de prendre la voiture a chaque fois... Presence de qqn charge de l'accueil jusqu'a19 heures; apres: plus personne!! Je rappelle que l'hotel se pretend 4 ETOILES. Petit detail, mais revelateur:dans ladite chambre, coffre-fort TROUE (sic!) et donc evidemment inutilisable. A mon avis, l'objet devrait etre declare monumnt historique:il a du etre inaugure par Franco lui-meme (et je passe sur le devideur du papier toilette, ROUILLE!! (re-sic)
Bref vousl'aurezcmpris, bravo si, a la loterie de Monnaber Nou, vous "tombez" sur une chambre digne d'un 4 etoiles: l'hotel doit en avoir 3 ou 4 (?) qui repondent vraiment a ce critere, quant aux autres chambres, la Direction, visiblememt, s'en moque completement.
J'avais reserve pour 7 nuits, je suis parti des que la 1ere fut (mal) passee.
MONNABER NOU: un site internet qui frole l'escroquerie et la pub mensongere.
(P.S. pardon pour les accents defaillants tout au long de ce commentaire:j'ecris avec un ordi a clavier espagnol...)

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous perseverez dans votre envie de reserver a Monnaber Nou: 1) ayez beaucoup de chance...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
MallorcaMidnight, Propietario de Hotel Rural & Spa Monnaber Nou, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher client, Permettez moi de vous dire que je ne trouve pas votre commentaire sincère. Vous aviez réservé une chambre individuelle au bâtiment principale, chambre que je vous ai montré, et comme il est indiqué sur notre site internet, toutes les chambres sont uniques puisqu’il s’agit d’un bâtiment historique. Sur le site internet il est indiqué, mot pour mot : “ces pièces respectent à merveille la distribution originale de l'édifice et disposent d´une superficie approximative de 23 m2 prévue pour satisfaire tous vos besoins”.

Ce que vous n’êtes pas parvenu à faire, c’est saisir le charme de Monnaber Nou. Ce que vous vouliez c’est un hôtel typique de plage avec vue sur la piscine, où toutes les chambres sont identiques et impersonnelles. Je suis navré, mais dans mon établissement vous trouverez un autre charme. Ainsi, par exemple, vous me trouverez moi-même, propriétaire de l’hôtel, à accueillir tous les clients et me soucier de leurs besoins, ainsi que de leur donner des conseils pour découvrir Majorque.

Néanmoins, dans le but de satisfaire à vos besoins et ce sans frais additionnels, nous vous avons offert une chambre double avec terrasse, étant donné que vous souhaitiez bénéficier de vues amples et qu’il est primordiale pour nous de satisfaire au maximum nos clients, car nous pensons sincèrement que le client doit se sentir comme chez lui, au bénéfice de meilleures installations. De plus, vous avez aimé la chambre, puisqu’elle offre des vues sur le jardin et l’étang des cygnes.

Cependant le lendemain, vous avez souhaité quitter l’hôtel de manière anticipée et ce dû à un trou dans le coffre-fort. Ce trou ne représente autre chose que l’endroit par lequel le coffre fort est fixé au mur et si le coffre fort n’est pas ouvert, celui-ci ne reste pas ouvert. Vous avez quand même voulu partir, et j’ai annulé votre réservation sans frais d’annulation, chose qu’un hôtel de chaîne vous aurez facturé, mais je pense que vous êtes plus en accord avec cet autre genre d’établissement, raison pour laquelle je vous souhaite le meilleur.

Si une chose est très claire sur notre site internet, c’est que nous donnons des informations très détaillées de ce que vous trouverez à Monnaber Nou, fait que tous nos clients nous signalent, puisque j’ai moi-même fait les photos et vidéos de toutes les types de chambres et de l’hôtel en général pour transmettre une image sincère et qui inspire confiance à nos invités et amis. Mais il est clair que vous êtes l’exception qui confirme la règle et je vous assure que j’en retiendrai la leçon. Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Un hôtel comme on les aime.
Au calme loin des frasques de Palma.
Chambres tres agreables: nous devions avoir une deluxe pour 3 et nous avons ete reclasses en suite, avec 2 pieces donc ideal pour le 3eme lit.
Piscine interieure et exterieure, Spa, Jaccuzi, Saune, Bain turcs, salle de fitness sont en acces gratuit. Des soins payants sont aussi disponibles.
L'hotel dispose d'un par de velos a la location pour parcourir les chemins alentours.
L'hotel cuisine principalement des produits de sa productions (ferme dans l'hotel, oliveraie, ...)
Restaurant varie avec pour la 1/2 pension un choix chaque soir de 2 entrees, 2 plats et 2 desserts. Cela ne vous convient pas? Choix a la carte possible moyennant 2 a 3 euros en plus.
Petit dejeuner buffet avec tres grand choix et tres bonnes patisserie maison.
Wifi gratuit.
Parking gratui.
Preferez etre dans la batiment principal plus sympa que l'autre et mieux si vous etes en 1/2 pension, sinon il faut prendre la voiture.
Vente d'huile produite sur place.
Ambiance sympathique.
bien pour tout type de clientele, couples jeunes ou vieux, ainsi que famille.

• Séjour du avril 2012
Palma de Majorque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Pour mon anniversaire mon mari m'a offert un week-end, juste lui et moi... Sans téléphones, dédié a 100% a moi, dans un merveilleux endroit comme est Monnaber Nou.
A peine arrivés on est resté abasourdis de comment pouvait exister un lieu aussi rustic et élégant a la fois.
La chambre, une merveille... très spacieuse et confortable, une fois installés nous sommes aller diner... Une carte 5 étoiles... Beaucoup de variété et attention jusqu'au moindre détail... Une viande excellente.
Je recommande le foie accompagné de sa sauce a la mangue, l'agneau avec sa sauce au champignons et au brownies... Des vues impressionnantes... Sa donne du plaisir de se réveiller dans un tel endroit, franchement... Un lieu très romantique et tranquille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Campanet ou ses environs
Finca Hotel Son Palou
N° 2 sur 2 à Campanet
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
N° 9 sur 35 à Soller

Vous connaissez Hotel Rural & Spa Monnaber Nou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural & Spa Monnaber Nou

Adresse: Finca Monnaber Nou | Mallorca, 07310 Campanet, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Campanet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Campanet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rural & Spa Monnaber Nou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural & Spa Monnaber Nou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rural And Spa Monnaber Nou
Monnaber Nou Hotel Campanet
Hotel Rural & Spa Monnaber Nou Majorque/Campanet, Espagne
Monnaber Nou Campanet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rural & Spa Monnaber Nou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.