“Juste le bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Sa Franquesa Nova

Sa Franquesa Nova a été ajouté à vos Favoris
Sa Franquesa Nova
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ctra. Petra-Felanitx Km 4.0, 07250 Vilafranca de Bonany, Majorque, Espagne   |
Alsace
“Juste le bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce "petit rural hotel", comme on peut le lire à l'entrée, pour notre lune de miel. C'était juste exceptionnel ! Le personnel est charmant, le cadre est magnifique : une ancienne finca rénovée avec goût dans un écrin de verdure : plan d'eau, fontaine, palmiers, figuiers de barbarie, pastèques, citronniers... sans oublier la très jolie piscine avec vue sur la plaine et les collines environnantes. Les chambres se trouvent dans le bâtiment principal et plusieurs petites dépendances toutes en pierre, chacune avec leur terrasse. Nous avions le plaisir d'être logés dans la meilleurs suite de l'hôtel avec dressing, bureau, coiffeuse, grand lit, grande télé écran plat et surtout, salle de bain avec douche ET double jacuzzi. Idéal pour un jeune couple de mariés ;) Et tout cela pour un tarif très intéressant vs. les autres hôtels que j'avais consultés. Et enfin, même si l'hôtel est un peu difficile à trouver à l'arrivée, c'est un excellent point de départ pour rayonner au sud est de l'île en évitant le tourisme de masse dont elle souffre malheureusement...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Sa Franquesa Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sa Franquesa Nova

Adresse: Ctra. Petra-Felanitx Km 4.0, 07250 Vilafranca de Bonany, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Vilafranca de Bonany
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vilafranca de Bonany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sa Franquesa Nova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sa Franquesa Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sa Franquesa Nova Majorque/Vilafranca De Bonany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa Franquesa Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.