“excellente brasserie” 5 5 étoiles

+32 2 660 11 11
Classé n° 10 sur 25 Restaurants à Auderghem
Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : Française, Brasserie
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
nimes
“excellente brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

une cuisine de brasserie avec des plats traditionnels ,des vins à des prix correct ,un service un peu lent mais correct ,une brasserie typique mais sans le brouhaha habituel à ce genre d'établissement

Visité en septembre 2013

“Ne pas hesiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Voilà une petite brasserie sympathique proposant une carte classique aux plats savoureux ainsi.qu'un service impeccable.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Nouvelle Direction, Nouveaux Objectifs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le samedi 3 août 2013 nous avons fait un arrêt au Villance, le temps est superbe et donc nous dînons sur la terrasse.
Malgré le trafic du Bd. Du Souverain, pas trop important à cette heure, le bruit n’était pas dérangeant.
Nous avons choisi le menu de la semaine, une entrée un plat et le dessert.
Les entrées, un sauté de palourdes coriandre ail fumé et aussi les croquettes de crevettes.
En plat, pour les deux, le filet de Turbot poché aux légumes.
Le dessert peut être choisi à la carte et nous avons pris le Sabayon qui était super.
L’ensemble de ce que nous avons dégusté est une bonne cuisine de brasserie, donc conforme à ce que nous attendions.
Nous avons accompagné ce repas d’un rosé de Provence.
Cela faisait plusieurs années que nous n’étions plus allé à cet établissement, ayant entendu un changement de direction nous avons fais une nouvelle tentative et c’est réussi…accueil aimable et charmant, service efficace digne d’une bonne brasserie.
Pour nous, Le Villance est noté dans nos adresses à retenir.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Le sens de la qualité pour des plats de terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Mon avis sur ce restaurant est que c'est tout simplement le meilleur endroit d'Auderghem.
Tant en été qu'en hiver, des plats savoureux sont présentés.
Là bas, on ne fait pas dans les grandes cartes ridicules avec du surgelé, c'est du frais et du bon.
Il y a dans le choix un vrai travail de caractère en proposant des tripes, du jambonneau.

Voila le vrai sens d'une bonne cuisine; proposer de vrais plats avec une authentique identité. Les actuels patrons ont compris que le succès va dans un travail prodigué avec l'amour du métier et de la bonne table, du " bon manger ".

Bravo !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quelle métamorphose...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Notre dernière visite au Villance datait d'il y a trois ou quatre ans et on était resté sur une mauvaise impression: ambiance hautaine, service désagréable, qualité médiocre et prix surfaits. Suite aux bonnes critiques récentes nous y sommes retournés maintenant et la bonne surprise était complète. tout a changé pour le mieux: l'ambiance du restaurant, belle terrasse, service très agréable sans être obséquieux, repas très bon et prix raisonnables. Nous avons très bien mangé mais sans se sentir lourds à la sortie. Seul petit bémol: les vins sont assez chers. Tout de même une adresse à recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Villance ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez Le Villance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Villance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.