“Mouais” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Toulouse, France
“Mouais”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Brasserie chic. Le personnel très gentil, le public troisième âge. Plats assez chers, corrects sans plus. Originalité zéro.
Parking facile...

“Belle brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J y ai mangé en famille , belle soirée , excellent vins et carte variée.
La côté a l os pour deux est une vraie merveille. Demandée bleue mais chaude, ce fut le cas.
On a tous très bien mangé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auderghem, Belgique
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Après 25 minutes d'attente ils daignent prendre la commande, les entrées correctes sans plus, les plats inmangeables, rater le cassoulet et une escalope de veau au citron et à la sauge c'est lamentable. Un cassoulet en conserve est meilleur et l'escalope a ,je suppose, été panée, en tout cas elle était enrobée de quelque chose de mou et gras, la sauce grasse et amère et les pâtes pas assez cuites, dures... Tenez vous bien le cassojlet sans saveur et pâteux 22 € vive Willian Saurin et l'immonde escalope 18, 5 €. Donc avec chacun un apéro, deux entrées correctes sans plus, deux plats dégueulasses et une bouteille de vin 110 €. Cher très cher.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sedan, France
“Classique et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Proche du ring cette brasserie acceuille facilement ses hotes dans un cadre typique. Le restaurant n est guere attirant de l exterieur mais presente bien a l interieur. La carte est sans surprise mais de bonne facture. Le choix des vins est limite et fort onereux par rapport a la qualite: rien de nouveau en brasserie et de surcroit a BRuxelles. A faire surtout si vous etes dans le quartier car ce type d etablissement est somme toute rare a auderghem...

Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Chaleureux accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous sommes allés lundi soir fêter l'anniversaire de mon mari et avons délicieusement mangé (filet pur irlandais sauce béarnaise pour mon mari et waterzooi de poisson pour moi - tous deux à recommander !).

Le nouveau patron, Mr Jean-Luc Colin, est venu nous consulter à la fin du repas pour savoir si nous étions satisfaits - et nous l'étions ! Lorsque nous lui avons dit qu'il s'agissait d'un dîner d'anniversaire, il est allé nous chercher une excellente bouteille de vin à savourer à la maison.

Sympa, pas vrai ?

82DANIELLE

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Villance ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez Le Villance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Villance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.