“cadre agréable et cuisine très médiocre” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“cadre agréable et cuisine très médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous aimons allez boire un verre a l'heure terrasse quand le soleil est la , le serveur Thierry est super sympa mais ça reste un bar simple les plat ne son pas fameux mais si vous voulez ne pas cuisiner et boire un verre au soleil je ne recommande pas de mangé la et les prix ne son pas trop cher mais pour la qualité que ils serve ca ne vaut vraiment pas le prix!!!!!!!!

soignies
“on y retourne volontiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Endroit idéal pour se restaurer avant un spectacle au centre culturel d'Auderghem... L'accueil est toujours chaleureux et sympa même si vous mangez un seul plat. Les "grands classiques" sont excellents, les produits très frais. Les amateurs de viande ne seront pas déçus et les poissons ne sont pas mal non plus! ... le thon est excellent! Bon petit côte du Rhône à un prix abordable!

bruxelles
“De bon gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'y suis retourné en mars et pas déçu, en entrée scampi au curry puis côte à l'os de bonne qualité et très tendre et surtout moi qui aime saignant, elle était saignant, avec des sauces maison, un grand choix de vin à prix abordable, mes coup de cœur sont le sancerre blanc et rouge. Et un service très souriant et à l'écoute.
J'attend les beaux jours pour profiter de la terrasse.

Bruxelles, Belgique
“grande déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

j ' ai bien souvent été dans cet établissement en été pour manger de la bonne cuisine de brasserie et profiter de leur terrasse . Y suis retournée en mars et ai pu découvrir l ' intérieur . Tout de bon gout ... mais la déception est venue de la cuisine elle-même : Leur vol au vent n ' était vraiment pas bon , quelques morceaux de poulet par çi par là , des touts petits morceaux de ris de veau mal nettoyés et au gout trop fort et arrivés 5 minutes après que le plat soit servi .:un désastre donc . Le desssert lui était tout à fait correct et l ' accueil cordial . Dommage .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“on y découvre une autre cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

la carte reste classique mais revisitée avec goût.
J'y ai très bien mangé , la carte des vins vraiment excellente, grand vins à prix abordable.
Un très bon moment en famille

Les voyageurs ayant consulté Le Villance ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez Le Villance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Villance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.