“Et ta soeur?” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Valenciennes, France
“Et ta soeur?”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pause déjeuner avec les collègues dans ce restaurant où je pensais que c'était un etablissement de type brasserie comme on peut en trouver en France. Et bien non! L'extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est très sympa avec des murs en en briques un peu rustique, chaises en fer forgé bref un petit mélange des genres. Quant aux plats nous n'avons pas été déçus de la cuisine traditionnelle en passant par des plats un peu plus exotiques. Présentation des assiettes sympa.Le service entre les plats n'est pas trop long.
Petit bémol cependant concernant le dessert,la Dame Blanche bonne mais sans plus.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bruxelles, Belgique
“Mérite une petite visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La Sœur du Patron à Auderghem le 23 août 2013.
Un agréable repas, simple et bon, nous avons mangé, en plats, carpaccio avec copeaux
de Parmesan, huile de truffes et copeaux foie gras, super bon et l’autre, une viande rouge grillée avec sauce aux poivre crème très bonne viande et pour suivre, une tartelette chaude aux pommes et boule de glace a la vanille Bourbon et une glace Arabica, le tout avec une bouteille de vin rosé tout à fait correct.
Comme le temps était de la partie nous avons mangé en terrasse sympa tout comme l’accueil très cordial et cela pour une note de 85,00€.
Ce n’est bien sur pas de la haute gastronomie mais le rapport qualité prix est top.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ixelles, Belgique
“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

concerne le restaurant de uccle: serveuses trés sympatiques ainsi que le reste de l'équipe, ensuite niveau cuisine rien d'extraordinaire, soirée sympa mais pas une fois suffit.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes invités pour fêter l'anniversaire de ma fille ainée, ce resto m'est pas totalement inconnu, une bonne réputation! Nous avons passé une très agréable soirée festive, repas de très bonne qualité, l'endroit est charmant et animé. Depuis nous y sommes retourné et toujours très content.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“resto la soeur du patron”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Beau choix à la carte.L'endroit est plutôt sympa ,mais malheureusement très bruyant.Le service est aussi un peu trop expéditif...

Les voyageurs ayant consulté La Soeur du Patron ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez La Soeur du Patron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Soeur du Patron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.