“Magnifique! À la prochaine..” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 28 - USD 39
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Magnifique! À la prochaine..”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Avant tout.. Nous y sommes aller un lundi sans réserver, donc je ne peux pas juger sur le bruit que beaucoup reproche même si effectivement, c'était complet.

Le personnel est accueillant, souriant et disponible. Rien à dire!
Pour ce qui est des plats, une carte varié et des suggestions en plus.. Un régal.
Petit plus pour la crème brûlé au Cuberdon. Magnifique.

Je conseille vivement ce restaurant, et nous reviendrons. C'est certains.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“pas terrible...et finalement cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un samedi soir, le restaurant bat son plein. L'ambiance est bonne et le service rapide et efficace. Les serveurs sont aimables.C'est la 2ème fois que j'y vais avec des amis.
Mon entrée est bonne : tartare de saint jacques et au saumon. Bien assaisonné.
Le plat :duo de solette : euh comment dire : pas de saveurs. Bon ce n'est pas très cher non plus (20 euros). C'est du congelé ! à ce prix là normal.
Le dessert : la fine tartelette aux pommes : là aussi de l'industriel (vive le supermarché métro) : +- 7euros cher pour de la cuisine ciseau. Les autres desserts ne valent pas mieux non plus à mon avis.
Les vins sont chers

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Pas top!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour y avoir été quelques années de suite, je peux dire que la qualité des plats servis a franchement baissé. Dommage...!!!

Ixelles, Belgique
“Plus jamais!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cette critique concerne le resto d'Uccle ou plutôt devrais-je dire une cantine d'autoroute.
Nous avions déja passer une soirée dans ce resto avec des amis ainsi qu'en amoureux il y a quelques mois et nous avions honnêtement manger mais moins bien que celui d'Auderghem que nous connaissions bien.Jusqu'à ce samedi soir...un désastre...service pas pro...nous étions 4 dans la salle à 20h...alors que le resto voisin était relativement plein.
L'assiette et le service ont été désastreux...verre de vin servi à ras bord...croquettes aux crevettes grises digne d'une mauvaise friture...présentation des assiettes façon cantine vraiment pas digne d'un resto.Pas un mot d'excuse après le renvoi en cuisine de l'entrée...bref,ils ont perdus de bons fidèles clients

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Accueil donnant envie de faire demi-tour”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Arrivés un peu trop tôt à notre rendez-vous avant d'assister à une représentation théâtrale au CCA, (on ne sait jamais combien de temps on va mettre pour traverser la ville à 18h...) nous nous sommes trouvés façe à une personne assez revêche. Pas aimable du tout, même si un client dérange, il y a moyen de le dire aimablement. On y revenait, mais ce ne sera plus le cas, la cuisine est de toute façon assez moyenne. Les solettes congelées à déconseiller. De plus, il y fait très sombre, on voit à peine ce qu'il ya dans l'assiette. On retourne au Wavre Avenue où l'accueil et l'assiette sont nettement meilleurs.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Soeur du Patron ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez La Soeur du Patron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Soeur du Patron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.