“Grande déception” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je ne suis rendu a la soeur du patron avec ma fiancée avec tout les gens qui m'en parlais et on n'a été bien surpris car a l'accueil personnes des serveurs qui n'on pas l'air très professionnel et le niveau de la cuisine l'essai a désiré bref a ne surtout a allez.

Bruxelles
“Décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le cadre & la déco : Sympa, garder le style ancien de la batisse fut une excellente idée. C'est cette dimension qui apporte tout le charme au restaurant.

Le service : Avec autant de tables, je reconnais qu'il est difficile d'être attentif a tout moment à ce qui se passe à chaque table. Ceci étant dit, attendre 15 min que l'on prenne la commande alors que tout indique que ous sommes prêts, ne pas faire gouter le vin avant de la servir,.. sont des faiblesses.

La nourriture : histoire de sortir des plats classique, nous avons choisi quelque chose de plus original :
- La Célèbre Casquinha de Siri : chair de crabe au leit de coco dans une coquille saint-jacques.. plat prometteur mais décevant à la dégustation, j'ai gouté le coco, la chapelure la bechamelle mais peu le crabe. servi avec un shot de caipirinhaqui n'apporte pas grand chose

- Moqueca de Bahia : plat exotique à base de cabillaud et scampi tigre. Sauce très parfumée, mais trop lourde en crème, scampis tigre, j'ai des doute, j'ai trouvé un et seulement miniscule scampi .

Bref : à déconseiller si vous cherchez une cuisine sortant des chemins battus,
par contre le menu du mois ou la cuisine plus traditionnelle devraient vous faire passer un bon moment.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Magnifique! À la prochaine..”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Avant tout.. Nous y sommes aller un lundi sans réserver, donc je ne peux pas juger sur le bruit que beaucoup reproche même si effectivement, c'était complet.

Le personnel est accueillant, souriant et disponible. Rien à dire!
Pour ce qui est des plats, une carte varié et des suggestions en plus.. Un régal.
Petit plus pour la crème brûlé au Cuberdon. Magnifique.

Je conseille vivement ce restaurant, et nous reviendrons. C'est certains.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“pas terrible...et finalement cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un samedi soir, le restaurant bat son plein. L'ambiance est bonne et le service rapide et efficace. Les serveurs sont aimables.C'est la 2ème fois que j'y vais avec des amis.
Mon entrée est bonne : tartare de saint jacques et au saumon. Bien assaisonné.
Le plat :duo de solette : euh comment dire : pas de saveurs. Bon ce n'est pas très cher non plus (20 euros). C'est du congelé ! à ce prix là normal.
Le dessert : la fine tartelette aux pommes : là aussi de l'industriel (vive le supermarché métro) : +- 7euros cher pour de la cuisine ciseau. Les autres desserts ne valent pas mieux non plus à mon avis.
Les vins sont chers

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Pas top!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour y avoir été quelques années de suite, je peux dire que la qualité des plats servis a franchement baissé. Dommage...!!!

Les voyageurs ayant consulté La Soeur du Patron ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez La Soeur du Patron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Soeur du Patron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.