“"RUSTIC CHIC"” 5 5 étoiles
Avis sur Es Cucons Hotel Rural

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Agnes de Corona
Es Cucons Hotel Rural
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Cami des Pla de Corona 110, 07828 Santa Agnes de Corona, Ibiza, Espagne   |
Lausanne, Suisse
“"RUSTIC CHIC"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout à fait ce que je cherchais, un hôtel typique dans la campagne, entouré de terre rouge et d'amandiers. Facile à trouver avec les indications du site. Décoré avec beaucoup de soin, le personnel est très accueillant, dévoué et souriant. Il y règne une douce atmosphère. Magnifiques peintures de Sergio Saez dans les parties communes. On y mange très bien, petit déjeuner avec produits du terroir, large choix.
Très belle piscine mais fraîche...
C'est sûr, j'y retournerai et je m'en réjouis d'avance!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Barbizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons passé cinq jours dans ce petit joyaux
loin de foule d'Ibiza et de ses plages bondées, ici détente ,calme, service attentionné et irréprochable,la gaité en plus.
demandé la suite numéro 15, appartement avec jaccuzzy extérieur , sauna ,salle de bains vitrée avec vue panoramique sur l'extérieur , bref , un petit paradis . demandez Maria à l'accueil
la directrice de l'hotel, elle saura vous conseiller et sera au petit soins pour votre séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

C’est l’hôtel idéal pour passer des vacances parfaites. Nous y avons séjourné une semaine et avons rarement ressenti le besoin de quitter les lieux, même pour aller à la plage.
L’hôtel consiste en divers petits bâtiments dans le style typique d’Ibiza, dont le principal était une finca il y a de cela des siècles. Loin des habituelles foules d’amateurs de discothèques, c’est vraiment l’endroit rêvé pour se détendre. Mais si vous voulez aller faire la fête, Eivissa n’est qu’à 25 mn en voiture. Par contre il faut en louer une. Et préparez-vous à affronter des routes cahoteuses et sinueuses, car il n’y en a pas d’autres jusqu’à l’Es Cucons. Le prix des repas au restaurant (ouvert uniquement aux clients de l’hôtel) est mérité (n’allez pas à Ibiza si vous espérez bien manger pour pas cher), et la vue est spectaculaire. Le service est de qualité et l’ensemble du personnel est très serviable. Comme c'est un hôtel à gestion familiale, tout le monde vous connaîtra le soir même. La piscine est remplie d’eau de mer, donc pas de démangeaisons ni d’yeux qui piquent. Comme il n’y a qu’une douzaine de chambres, il y a toujours assez de place pour tout le monde autour du bassin. Chaque chambre est unique et présente quelque chose de particulier. Dans la nôtre, c’était une vieille baignoire immense (à l’intérieur de la chambre, et non dans la salle de bain) dans laquelle on pouvait facilement entrer à deux. Nous retournerons là-bas.

northern NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

C’est un bel hôtel familial à l’écart des foules, entouré de champs d’amandiers.
Avantages : excellent service, élégant, chaleureux et attentif, nourriture délicieuse, un vrai coin de paradis. Les chambres, toutes différentes, ont chacune une caractéristique particulière, et ils ont su leur donner un côté rustique local sans pour autant sacrifier le confort.
Inconvénients : un peu loin des lieux de divertissement, surtout le soir car les routes zigzaguent et prêtent à confusion. Le prix est également très élevé ; par ailleurs l’accès à internet aurait besoin d’être revu.
Globalement, vaut le détour. Comme on aimerait y être en ce moment !

london
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Si vous voulez visiter l’île en voiture (et tout se trouve dans un rayon de 45 km au maximum), cette résidence rurale idyllique vous enchantera.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Je conseillerais cet hôtel aussi bien aux couples qu’aux familles. Malheureusement nous n’y sommes restés qu’une nuit car il était complet, mais tout nous a beaucoup plu. Cuisine, cadre, piscine, décor, chambres et service sont de très grande qualité. Ma suite, déjeuner compris, m’a coûté un tout petit peu moins de 500 €, mais je ne regrette pas. Je retournerai certainement là-bas, mais la prochaine fois je resterai un peu plus longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Es Cucons Hotel Rural ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Es Cucons Hotel Rural

Adresse : C/ Cami des Pla de Corona 110, 07828 Santa Agnes de Corona, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Agnes de Corona
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Santa Agnes de Corona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Es Cucons Hotel Rural 3*
Es Cucons Hotel Rural Ibiza/Santa Agnes De Corona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Cucons Hotel Rural, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Es Cucons Hotel Rural a été ajouté à vos Favoris