“Another amazing club in Ibiza” 5 5 étoiles

Activités : Danse
Détails de l'activité
Lille
4 avis sur les attractions
“Another amazing club in Ibiza”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Les soirées Cocoon du lundi à l'Amnesia c'est juste "énorme" et l'Amnesia est un très joli club, pour si rendre prendre le DiscoBus spécial Amnesia depuis Playa d'en Bossa ou Eivissa. C'est un passage obligé pour ceux qui aime la fête et la musique électronique.
Le son est excellent et les show d'une très grande qualité, attention aux prix des conso, les plus chers que j'ai rencontré durant mon séjour à Ibiza (20€).

Visité en juillet 2011

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
14 avis sur les attractions
“Très beaux spectacles, boite très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

chouette ambiance, bien évidemment très boom boom car que de la house mais à Ibiza c'est comme ça ! Soirées La Troya et La Matinée vraiment sensationnelles, que du beau spectacle ! On a vraiment envie d'y retourner !

Visité en juillet 2011
Antony, France
8 avis sur les attractions
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Soirée mousse (Espuma) et La Troya. Musique boum boum quand même sympa. Entrée assez cher pour finalement ne jamais avoir vu la mousse arrivée sur le dancefloor. Soirée à thème donc mais pas assurée. Tres peu de place pour danser (quid des normes incendies???). Décus.

Landivisiau, France
4 avis sur les attractions
“Amnesia = arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons découvert l'Amnesia le 16/08/2010, soirée cocoon.
Nous étions excités d'y aller malgré les 110€ payés pour nous 2 !

Nous nous sommes bien amusés pendant 1 heure puis on a trouvé le temps long, nous avions déjà vu Sven Vath mais ce soir là, c'était mou ! tout comme Dubfire... et puis on était entassés, c'était étouffant.

Le décor est très sympa mais le prix des boissons est exorbitant 10€ pour 25cl d'eau alors qu'il fait très chaud, 11€ la bière, autant boire un café (4€) !!!!

on adore la musique electro, notamment la minimal mais franchement on a eu le sentiment d'être arnaqués et traité comme du bétail !

Les voyageurs ayant consulté Amnesia ont aussi consulté

Playa d'en Bossa, Ibiza

Playa d'en Bossa, Ibiza
San Rafael, Ibiza

Vous connaissez Amnesia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amnesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.