“Une usine ! Mais que c'est bon...” 4 5 étoiles

Activités : Danse
Détails de l'activité
Canet en Roussillon, France
5 avis sur les attractions
“Une usine ! Mais que c'est bon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cette boîte fait partie des incontournables d'Ibiza ! Le son est bon et fort dans les 2 salles, mais les 2 sont extrêmement bien insonorisées ... Le seul petit inconvénient est le prix des consommations : 12€ un shooter et 23€ une vodka-redbull

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
fribourg
10 avis sur les attractions
“SOIREE COCOON ENORME”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je suis venu avec ma femme pour fêter ses 40 ans !
Hoouuaahh !!! C'est tout simplement énorme ! Un endroit très propre et bien entretenu avec une qualité de son exceptionnelle, pour ma part dans la grande salle il y avait SVEN VATH le son n'était pas terrible, trop haché et métallique à mon goût, manque de mélodies et pas assez sexy!!!
Par contre dans la petite salle, il y avait JORIS VOORN, et là, je dois dire qu'il était exceptionnel, il
à vraiment fais un superbe mix en mélangeant des sons "hold school" et nouveaux sons actuels mais pas COMMERCIAL.
UN REGAL!!! et je conseille ce CLUB MYTHIQUE à tous ceux et celles qui veulent s'amuser!

Visité en août 2012
Lille
4 avis sur les attractions
“Another amazing club in Ibiza”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Les soirées Cocoon du lundi à l'Amnesia c'est juste "énorme" et l'Amnesia est un très joli club, pour si rendre prendre le DiscoBus spécial Amnesia depuis Playa d'en Bossa ou Eivissa. C'est un passage obligé pour ceux qui aime la fête et la musique électronique.
Le son est excellent et les show d'une très grande qualité, attention aux prix des conso, les plus chers que j'ai rencontré durant mon séjour à Ibiza (20€).

Visité en juillet 2011
Bordeaux, France
14 avis sur les attractions
“Très beaux spectacles, boite très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

chouette ambiance, bien évidemment très boom boom car que de la house mais à Ibiza c'est comme ça ! Soirées La Troya et La Matinée vraiment sensationnelles, que du beau spectacle ! On a vraiment envie d'y retourner !

Visité en juillet 2011
Antony, France
6 avis sur les attractions
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Soirée mousse (Espuma) et La Troya. Musique boum boum quand même sympa. Entrée assez cher pour finalement ne jamais avoir vu la mousse arrivée sur le dancefloor. Soirée à thème donc mais pas assurée. Tres peu de place pour danser (quid des normes incendies???). Décus.

Les voyageurs ayant consulté Amnesia ont aussi consulté

Playa d'en Bossa, Ibiza

Playa d'en Bossa, Ibiza
San Rafael, Ibiza

Vous connaissez Amnesia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amnesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.