“boite énorme...” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
10 avis sur les attractions
“boite énorme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

super soirée. c est une boite à faire juste parce qu elle est grandiose, elle est immense donc il faut quand même faire un passage là bas...

Visité en septembre 2013

Capbreton, France
“Soirée SupermartXé un peu décevante et en dessous de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La boîte en elle-même est plutôt belle mais je m'attendais à mieux pour ce qui est du spectacle. Musique plutôt nulle (mélange de tubes pop et de house, dur de se mettre dans une ambiance). De toute façon, Personne n'est ici pour danser : public debout qui ne fait que regarder le show et prendre des photos : le mélange spectacle cabaret et boite de nuit est raté à mon avis.
Un conseil si vous souhaitez y aller : restez près de la scène (en bas, au niveau du bassin), car c'est de là que vous pourrez profiter du show, qui se déroule essentiellement sur la scène.

Tarifs en juillet 2013 : 35 euros dans la rue / 65 euros à l'entrée. Des tickets sont distribués dans la rue qui donnent accès à un bus gratuit.

Visité en juillet 2013
Vancouver, Canada
7 avis sur les attractions
“Manque de propreté partout”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Rien de propre pour s'asseoir , gobelets plastiques trainent par centaines par terre , toilettes sales, sono hyper violente , rien a voir avec les festivals de Benicasim ,

Visité en juillet 2013
Charleroi, Belgique
“Meilleur Club de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Pour moi il s'agit tout simplement du meilleur club de l'île.

Je suis allé a la soirée Supermartxé "superbowl" du 31 août 2012 et c'était incroyable.

Cracheur de feu, danseuses / danseurs, spectables, lives ... Tout est fait pour que vous passiez une soirée inoubliable.

En une semaine, j'ai eu le temps de faire le tour de toutes les grosses boites d'Ibiza, après ce n'est que mon avis, et tout dépends aussi des soirées que vous choisirez ...

Visité en septembre 2012
Genève, Suisse
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Billet réservés pour Flo Rida le 29 th, arrivés à Ibiza les affiches de la soirée ont été modifiées et des vendeurs ambulants nous disent que Flo Rida à annulé, du côté du club aucune info, même pas un mail.

Ils vous laissent venir quand même histoire que vous y laissiez un peu de sous.

Attitude Nul, club immense peu d'ambiance et soirée à ch... surtout éviter les toilettes.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Privilege ont aussi consulté

San Rafael, Ibiza
Playa d'en Bossa, Ibiza

Ibiza, Ibiza
Playa d'en Bossa, Ibiza

Vous connaissez Privilege ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.