“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ocean Drive

Hotel Ocean Drive a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ocean Drive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de Talamanca, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne   |
N° 1 sur 9 hôtels à Talamanca
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un séjour en amoureux juste parfait !!!
Service top, on a été surclassé, le personnel toujours à l écoute à répondu à toutes nos demandes, nous avons vraiment passé un très bon moment
L emplacement sur la marina est juste idéal
Nous y reviendrons

• Séjour du avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

C'est notre 3ème séjour à l'hôtel, on le trouvait déjà très bien mais aujourd'hui après tous les travaux effectués il est encore plus agréable. Les suites, entièrement refaites, avec une ambiance cosy, moderne, dressing et salle de bains spacieux .Le personnel est toujours aussi sympathique et serviable, les femmes de chambres sont très soignées et discrètes. Le toit de l'hôtel transformé en "Chill out" est absolument géniale, vue imprenable sur la marina, la vieille ville et Formentera
Que du plus avec les années!!!
A recommander sans hésitation
Cécile, paris

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Ayant un bateau à Botafoch, je séjourne plusieurs fois par an dans cette hôtel. Le Personnel ainsi que les membres de la Direction sont vraiment adorables. Les quelques suites récentes sont tout à fait de qualité.
Je voyage toute l'année dans le monde entier et j'aimerais que tous les hôtels que je fréquente aient cette qualité de service. Certains Directeurs ou Employés de soi-disant Palaces devraient y séjourner pour apprendre comment traiter un client.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Seattle, WA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Avant d’entrer dans notre chambre nous étions un peu préoccupés, car selon les commentaires lus ici nous devions nous attendre en gros à trouver un placard... Mais en fait elle était de dimensions satisfaisantes, voire un peu plus grande que celle que nos venions de quitter à Paris. Du deuxième étage on a une superbe sur la marina et jusqu’à la Dalt Villa.
Une bonne couche de peinture et de nouveaux rideaux ne seraient pas superflus, mais cela mis à part c’est un hôtel propre et confortable. Les employés sont gentils et discrets et on est tout près (5 minutes de marche voire moins) de plusieurs restaurants de la marina (le Café Sidney est une bonne adresse, on y mange bien) et de Playa Talamanca (dont les restaurants sont beaucoup moins fiables).
On peut prendre le ferry de l’autre côté de la rue si on veut aller à Ibiza, le voyage coûte deux euros et est rapide. Comptez 10 minutes de marche pour vous rendre à l’El Divino ou au Pacha. C’était relativement calme le soir et nous avons apprécié d’être un peu à l’écart de l’agitation – mais pas trop loin non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Cet hôtel, qui se trouve dans le port, est parfait pour dîner et boire un verre “al fresco" en regardant les superbes yachts. Le quartier est tranquille mais le Pasha et l’El Divino ne sont qu’à 5-10 minutes de distance. Les chambres ne sont pas immenses mais tout à fait suffisantes et joliment décorées dans le goût cosmopolite. Le petit déjeuner est servi jusqu’à midi tous les jours, on peut donc faire la grasse matinée. Le personnel est très serviable, rien à signaler de ce côté-là non plus.
Un autre point positif réside dans le fait qu’on peut s’inscrire sur la guest list du Pasha et du Space et par conséquent économiser quelques Euros.
Le seul inconvénient à mes yeux, c’est que cet hôtel ne dispose pas d’une piscine, même si nous avons pu utiliser celle de l’établissement voisin, qui était déserte et très jolie, et donc profiter de ce que les deux avaient de mieux à offrir. La plage est à un jet de pierre mais pendant ces vacances elle était interdite en raison d’une fuite d’hydrocarbures qu’ils étaient en train de nettoyer.
Je retournerais avec grand plaisir dans cet hôtel. Pour ce qui est d’Ibiza en général, j’avais quelques idées fausses et je pensais qu’on n’y croisait que des brutes, mais ce n’est pas du tout le cas. C’est un endroit très élégant, il y a des gens de tout âge (mais pas de jeunes autour de 18 ans, probablement parce qu’ils séjournent à San Antonio), ce n’est pas prétentieux et la vieille ville est splendide. Et même si on n’est pas amateur de discothèques, il y a beaucoup de choses à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ocean Drive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ocean Drive

Adresse: Playa de Talamanca, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Talamanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ocean Drive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ocean Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Drive Ibiza
Hotel Ocean Drive Ibiza/Talamanca
Ocean Drive Hotel Ibiza
Ayre Hotel Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ocean Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.