“Séjour début juin en couple” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Talamanca

Hostal Talamanca a été ajouté à vos Favoris
Hostal Talamanca
2.5 sur 5 Hôtel   |   Playa Talamanca | Apartado 103, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Talamanca
Gradignan, France
“Séjour début juin en couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné début juin en couple dans cet hôtel pour une nuit avant de nous rendre à Formentera.
Le cadre est excellent, loin de la cohue du centre d"Ibiza, au calme.

Situé face à une plage, à tout juste 10 mètres, tout porte à croire au rêve.
Avec son restaurant 'chic' et son bar lounge très design, l'hôtel donne envie et on se régale en terrasse.

En revanche à l'intérieur, c'est un paysage différent, notre chambre était vétuste, ancien matériel, tissus literie mauvais, et la vue sur le parking.
On ne s'en plaindra pas pour une nuit.. En revanche même avec des boules quiess, les chambres étant mal insonorisée, on entend son voisin dans la salle de bain, lorsqu'il éternue etc.. et inutile de préciser que les fêtards sont bruyants.

Le prix payé est exagéré pour ces point négatifs qui devrait être corrigés.

Astuce pour la chambre : Prennez une chambre vue mer, même si le prix est excessif amenez des boules quiess
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes venus en couple pour 1 semaine fin avril début mai. Accueil et personnel plutôt sympathiques et cadre agréable en mi-saison. Vu magnifique sur une plage à l'eau translucide. Chambre un peu spartiate avec tout de même 1 literie confortable. Cependant, gros problèmes d'isolation et d'odeurs d'égout provenant de la salle de bain. Je recommanderais cet endroit uniquement en début de saison quand il n'y a pas trop de trafic et de bruit. Un peu cher tout de même pour 1 prestation qui, avec quelques efforts, pourraient être plus qualitative. Aucun regrets cependant, nous avons passé 1 très bonne semaine. Trop exigeants s'abstenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Nous avons sejourne au talamanca a la mi-juillet 2012. L'impression de dormir dans le couloir , une vue épouvantable sur un parking sauvage ' une salle de bain defraichis et tombant en morceau ( porte de douche déboite prise électrique denude). Un accueil sans intérêt solde le tableau de cette hôtel extrêmement médiocre .

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talamanca

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Chaque année je retourne à cet hôtel.. Nous sommes en bord de mer.. Le sable à nos pieds; la
mer à 30m.. C idyllique!
L hôtel n est pas cher 120,-€ chambre double vue mer en pleine saison..
Maintenant y a un raison à tout : literie pas confortable, salle de douche minuscule,insonorisation médiocre ( des qu une porte de chambre se ferme ( se claque) tout l étage sursaute ) mais petit déjà inclus sympa et pris au bord de l eau.. Personnel naturellement sympa et chaleureux..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hotel les pieds dans l'eau très agréable sur la jolie baie de Talamanca. Si vous n'avez pas loué de véhicule, bus ou petit bateau pour rejoindre la ville d'Eivissa en 5 min sinon 25 mn de marche. J'ai adoré prendre mon petit déjeuner sur la belle terrasse à 3 m de l'eau...
Le resto est cher et pas terrible, allez plus loin sur la plage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hostal Talamanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Talamanca

Adresse: Playa Talamanca | Apartado 103, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 9 hôtels à Talamanca
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hostal Talamanca 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Talamanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Talamanca Ibiza
Hostal Talamanca Ibiza
Hotel Hostal Talamanca
Hostal Talamanca Hotel Talamanca
Hostal Hotel Talamanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Talamanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.