“je vous conseille cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de Talamanca | C/. de Jesús, 28, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne   |
N° 6 sur 9 hôtels à Talamanca
Certificat d'Excellence 2014
nord
“je vous conseille cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

j'ai passè une semaine dans cet hotel avec ma meilleure amie nous n'avons pas ètè decu.l'hotel est propre magnifique vu sur la baie de talamanca le personnel est vraiment très agrèable bref je le recommande a tous.

• a aimé — le personnel très agrèable
  • n'a pas aimé — le manque d'animation
  • Séjour du juin 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

ALBACETE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Cet hôtel fantastique, qui est officiellement un 3 étoiles, vaut bien mieux que certains 4 étoiles. Je vais le conseiller à mes amis de Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
Brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

On a fait une super affaire pour ces 14 nuits en pension complète et je crois que ça a contribué à notre enthousiasme, mais c’est de toute façon un super hôtel. La clientèle est très variée, ça va des familles avec de jeunes enfants aux couples de retraités, mais ce sont surtout de petits groupes d’amis et des jeunes couples. Mais l’avantage principal, c’est qu’il y avait très peu de nos compatriotes britanniques ! Un vrai cocktail de nationalités et de langues. La cuisine est fantastique, il y a plein de salades en libre service, entre autre. Comme on est végétariens, on redoutait de devoir manger des œufs et des frites pendant deux semaines, mais pas du tout !
L’hôtel est très bien situé, près d’Ibiza mais dans un quartier tranquille, c’est parfait pour récupérer quand on a passé la nuit dehors, et c’est une bonne base pour aller explorer l’île. On avait une vue fabuleuse sur la baie et la ville d’Ibiza. Si vous allez là-bas, n’allez pas seulement du côté droit de la plage mais aventurez-vous aussi à gauche – c’est une belle promenade. L’hôtel est accueillant, lumineux et moderne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Franconia, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Nous avons rencontré des gens dans le bateau pour Ibiza qui nous ont recommandé cet hôtel. Il était parfait pour nous. Les prix sont très raisonnables. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Il n’y avait pas de télé mais cela ne nous a pas manqué – il y avait tant d’autres choses à faire. L’air conditionné n’était pas nécessaire non plus, la brise qui venait de la mer le soir était fantastique. Il y a une jolie piscine. Nous n’avons pas mangé au restaurant, nous préférions aller au marché qui n’est pas loin. C’est un établissement que je conseillerais à tous ceux qui n’ont pas un gros budget à disposition, il coûte moins que les auberges de jeunesse mais est beaucoup mieux.
Je ne sais pas si le petit bar d’en face est encore ouvert mais on y passait tous les soirs avant de prendre le bus pour aller en discothèque, et c’est un endroit très sympa.

Germany/Brazil
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Nous avons donc passé une semaine dans cet hôtel en septembre et nous avons vraiment été surpris. C’est peut-être un hôtel 2 étoiles mais nous avons eu une chambre belle et propre offrant une vue magnifique sur la baie de Talamanca.

La cuisine était convenable mais ne vous attendez pas à de la cuisine gastronomique. La piscine était propre et, dans l’hôtel, il y avait tous genres de clients : des familles, des couples, des célibataires, de tout !

Il n’y a rien à redire. Cet hôtel est centralement situé (3 km de la ville d’Ibiza) et il est très calme. On en a pour son argent ! Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

J’ai passé quatre jours dans cet hôtel fin juillet pour me relaxer sur la plage et passer de bonnes soirées. Du moment où je suis arrivée à la réception climatisée de l’hôtel, j’ai su que ce serait super. Il est situé à seulement 2 mn de la plage de Talamanca et de sa poignée des bons restaurants et bars. On peut également aller à pied à Ibiza, en marchant le long de la plage et devant le port (pendant environ 50 mn). Les taxis pour revenir d’Ibiza coûtent environ 8 € mais le bus s’arrête également juste devant l’hôtel.

Les chambres sont irréprochables : calmes, très bien climatisées, salles de bain et balcons de bonne taille, grandes télévisions et réfrigérateurs. Les chanceux auront une vue sur la mer et la ville d’Ibiza au loin. Le petit déjeuner sous forme de buffet était plus continental qu’anglais mais il était assez varié. Merci aux membres de TripAdvisor pour m’avoir aidée à trouver l’hôtel.

Victoria…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: Playa de Talamanca | C/. de Jesús, 28, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Talamanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HostelWorld, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ibiza/Talamanca
Victoria Hotel Ibiza
Victoria Hotel Talamanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.