“TROP CHER POUR UN DORTOIR” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   Playa de Talamanca | C/. de Jesús, 28, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne   |
N° 4 sur 9 hôtels à Talamanca
Certificat d'Excellence 2014
“TROP CHER POUR UN DORTOIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous somme descendu a cet hotel pour 4 nuits au depart, mais 1 seul a suffit a nous convaincre de ne pas rester plus lomgtenps. En bref car je ne desir pas m'attarder sur cet endroit: Trop de bruit serions nous dans un hall de gare ??? Une literie proche de la planche de bois, 2 petit lit pour une chambre double, quel romantisme !!!! bref a ne pas conseiller. pour ce prix il y a mieux ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Talamanca, General Manager de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Cher client,

Nous regrettons que vôtre séjour n'aie pas été aussí agréable comme nous aurions voulu. Vos commentaires sont très importants pour nous et on va travailler pour être plus soigneux avec les bruits dans les couloirs de l'hôtel. Nous regrettons que vous n'ayez pas été à l'aise avec les lits disponibles car on ne dispose pas de sommiers doubles mais on essaye d'avoir la meilleur qualité dans la mesure de nos posibilités. Je vous remercie de vôtre commentaire qui va nous servir pour améliorer nos services.

Recevez mes salutations distinguées,
Vicente Marí
Directeur

picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Pour notre deuxième séjour dans cet hotel (le premier en 2008), nous avons été ravis de constater que les prestations hotelières étaient toujours aussi bonnes : l'accueil est très gentil et chaleureux, les chambres sont propres, le ménage fait tous les jours, et surtout, c'est calme!! En revanche, côté restauration, même s'il y a eu une légère amélioration, c'est toujours aussi mauvais. Petit dejeuner gras et insipide. Le diner par buffet, n'est pas une réussite non plus : les entrées sont juste des bacs de crudités avec lesquelles on se concocte soi-meme sa salade, un ou deux bacs de salades déjà composées (avec des oeufs durs à chaque fois, il faut bien recycler ceux qui restent du petit dej), une soupe. Les viandes sont peu variées, souvent trop cuites, et servies tiédasses. Mention bien tout de même au gril où un cuisinier vous prépare devant vous le poisson que vous choisissez. Pour les légumes, c'est peu varié également : patate et chou fleur, ou patate et épinards, patate et petits pois.... A noter, en une semaine, deux fois des raviolis, genre ceux à la tomate qu'on trouve en boite au supermarché! Cuisine méditéranéene par excellence! Une fois un semblant de paella, mais tellement cuite qu'elle semblait elle-aussi sortie d'une conserve... Le restaurant du Victoria, c'est le gros point noir de l'établissement. A noter également que depuis notre passage en 2008, au restaurant, nous sommes encore et toujours reçus par le même maitre d'hotel : un charmant quinquagénaire qui semble ne sourire que lorsqu'il se brûle....
Hotel à recommander pour toutes les prestations "de couchage", en revanche, pour manger : sortez!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous venons de rentrer mon mari et moi d'une semaine à Ibiza. But du séjour : faire la fête tout en se ménageant des moments de repos et de farniente. Et l'Hôtel Victoria a répondu parfaitement à nos attentes. Il est situé à Talamanca, jolie plage calme et agréable , à 10 min. du centre d'Ibiza en voiture, côté Pacha et El Divino, clubs bien connus. Des bus passent devant l'Hôtel pour vous emmener en ville.
L'Hotel très propre, entièrement rénové en 2007, dispose de chambres toutes dotées d'un balcon donnant pour la majorité sur la mer et la vieille ville d'Ibiza.
Le ménage est fait chaque jour, nous n'avons jamais été réveillé la nuit même si certains clubbeurs rentraient fort tard.
Le petit déjeuner varié et copieux est servi jusqu'à 11HOO, ce qui permet de récupérer un peu des longues nuits.
La piscine est assez grande et un solarium permet de se prélasser sur les nombreux transats tout en buvant une boisson fraîche, le bar se trouvant juste à côté.
En fait nous étions peut être un peu plus loin d'Eivissa mais au moins nous étions au calme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

j'ai passè une semaine dans cet hotel avec ma meilleure amie nous n'avons pas ètè decu.l'hotel est propre magnifique vu sur la baie de talamanca le personnel est vraiment très agrèable bref je le recommande a tous.

• a aimé — le personnel très agrèable
  • n'a pas aimé — le manque d'animation
  • Séjour du juin 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ALBACETE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Cet hôtel fantastique, qui est officiellement un 3 étoiles, vaut bien mieux que certains 4 étoiles. Je vais le conseiller à mes amis de Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
Brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

On a fait une super affaire pour ces 14 nuits en pension complète et je crois que ça a contribué à notre enthousiasme, mais c’est de toute façon un super hôtel. La clientèle est très variée, ça va des familles avec de jeunes enfants aux couples de retraités, mais ce sont surtout de petits groupes d’amis et des jeunes couples. Mais l’avantage principal, c’est qu’il y avait très peu de nos compatriotes britanniques ! Un vrai cocktail de nationalités et de langues. La cuisine est fantastique, il y a plein de salades en libre service, entre autre. Comme on est végétariens, on redoutait de devoir manger des œufs et des frites pendant deux semaines, mais pas du tout !
L’hôtel est très bien situé, près d’Ibiza mais dans un quartier tranquille, c’est parfait pour récupérer quand on a passé la nuit dehors, et c’est une bonne base pour aller explorer l’île. On avait une vue fabuleuse sur la baie et la ville d’Ibiza. Si vous allez là-bas, n’allez pas seulement du côté droit de la plage mais aventurez-vous aussi à gauche – c’est une belle promenade. L’hôtel est accueillant, lumineux et moderne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Franconia, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Nous avons rencontré des gens dans le bateau pour Ibiza qui nous ont recommandé cet hôtel. Il était parfait pour nous. Les prix sont très raisonnables. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Il n’y avait pas de télé mais cela ne nous a pas manqué – il y avait tant d’autres choses à faire. L’air conditionné n’était pas nécessaire non plus, la brise qui venait de la mer le soir était fantastique. Il y a une jolie piscine. Nous n’avons pas mangé au restaurant, nous préférions aller au marché qui n’est pas loin. C’est un établissement que je conseillerais à tous ceux qui n’ont pas un gros budget à disposition, il coûte moins que les auberges de jeunesse mais est beaucoup mieux.
Je ne sais pas si le petit bar d’en face est encore ouvert mais on y passait tous les soirs avant de prendre le bus pour aller en discothèque, et c’est un endroit très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: Playa de Talamanca | C/. de Jesús, 28, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Talamanca
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Victoria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, HostelWorld, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ibiza/Talamanca
Victoria Hotel Ibiza
Victoria Hotel Talamanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.