“ausflug in Ibiza” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de Talamanca | C/. de Jesús, 28, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne   |
N° 5 sur 9 hôtels à Talamanca
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“ausflug in Ibiza”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Reception super personnel cpmpetent et sympa, chambre grande et propre petit dejeuner tres correct mais le souper le buffet est tres bien diversifie ( viandes, poissons, salades etc assez de Desserts) a recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bulle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel en août 2013. J'ai trouvé l'hôtel un peu vieillot mais propre. Le points positif de la chambre était le petit balcon avec vue sur la mer très appréciable. Nous n'avions que le petit déjeuner et il y avait pas mal de choix salé ou sucré le petit plus du jus d'orange frais. L'hôtel est par contre loin du centre d'Ibiza à pied il est préférable de prendre un taxi. Il a quand même quelque restaurants sympas tout prêt de l'hôtel. La plage est très belle et tout près, on peut louer des transats.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VictoriaIbiza, Gerente de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable et nous espérons vous revoir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à l'île.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel a un rapport qualité/prix très intéressant. Les chambres sont assez spacieuses. Le mobilier est simple mais les chambres sont très propres:-). Le petit déjeuner est très varié et la vue de la salle petit déj est vraiment belle. La plage de l hôtel je la cherche encore. Ce n est pas très bien expliqué mais peut importe il y a une grande piscine pour les plus pressés sinon vous pouvez prendre le bus :-). Il y a tant de belles plages a découvrir à Ibiza.

• Séjour du septembre 2012
VictoriaIbiza, Gerente de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes contents de que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Victoria. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour vous montrer la plage de Talamanca.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

chambre spacieuse avec terrasse vue mer
petit dej sur terrasse également vue mer,très bonnes viennoiseries
accueil très chaleureux et serviable quelque soit l heure de votre arrivée ou de votre départ;

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

VictoriaIbiza, Gerente de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher client,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que vos vacances a l'Hotel Victoria ont été aussi bonnes . Nous vous remercions de votre comentaire en espérant vous revoir bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Chambre propre, piscine très grande, pas beaucoup de monde. Pas d'animations. Chambre juste au dessus du réfectoire à éviter pour les lève tard. Bon séjour plage de Talamanca à proximité mais beaucoup d'algues.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VictoriaIbiza, Gerente de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Barsy Flostoy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Si le personnel est toujours aussi gentil et acceuillant , les chambres propre et la propreté générale toujours aussi satisfaisante, le restaurant ( repas du soir ) est malheureusement très répétitif et pas asser varié.
De plus la présentation est quelconque , très nette différence avec l'an passé !!
Ce qui lui vaut d'être moins bien coté cette fois par rapport à l'année passée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, vos impréssions sont très importantes pour nous car elles nous aident à améliorer notre service. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi l'Hôtel Victoria pour la deuxième année pour vos vacances et on serait ravis de vous revoir l'anneé prochaine.
Barsy Flostoy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Séjour impeccable , avons apprécié la gentilesse du personnel , la propreté générale
la propreté des chambres
la variété des repas surtout depuis l'instauration du grill ou l'on peux se faire faire un vrai petit déj anglais oeufs et bacon ou le midi et soir grillades ou poisson
seul petit bémol , les plats présentés au bain marie n'étaient pas assez chaud
en dehors de ce souci à recommander vivement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Talamanca, Gerente de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires, vos contributions nous aident à continuer à améliorer chaque jour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre buffet. Nous regrettons le problème avec les plats au bain marie et nous esperons que cet incident ne vous ai pas trop importuné.

Mes salutations cordiales.

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: Playa de Talamanca | C/. de Jesús, 28, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Talamanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HostelBookers, HostelWorld et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ibiza/Talamanca
Victoria Hotel Ibiza
Victoria Hotel Talamanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.