“Pire hotel de notre séjour en Espagne” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Real

Hotel Playa Real a été ajouté à vos Favoris
Hotel Playa Real
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ses Feixes 52 | Playa de Talamanca, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne   |
N° 8 sur 9 hôtels à Talamanca
Candiac
“Pire hotel de notre séjour en Espagne”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Les chambres sont vieilles, avec tapis très sales qui datent. Nous avions demandé des mois d'avance d'avoir 2 chambres côte à côté et ils nous ont donnés des chambres très séparés. Ils faut donner un dépôt de 10 euros pour avoir un clé supplémentaire. On doit payé 4euro/jour pour un coffre fort. L'Internet est payant. Le personnel à la réception est d'une telle arrogance surtout une certaine "Maits". On a demandé des directions à notre arrivé et elle ne voulais pas nous le montrer sur une carte, il a fallu payé la carte de la ville!!! 3 euro. Aucun service et surtout aucun sourire. En plus, le matelas de la chambre est si vieux que nous avions pas le choix de dormir séparer car le lit avait un trou qui nous obligeait de dormir à un seul endroit sur le lit. La plage à proximité n'est pas belle. La piscine est correct sans plus. Nous avions le petit-déjeuner inclus, mais comme le service termine à 10h00, il faut s'y rendre bien avant si on veut qu'il reste qq chose. qui se limite à du pain et genre de brioche... Bref, je ne recommande pas du tout cet hotel. Pour aucun point.

Astuce pour la chambre : Chambre sale, tapis sale et collant
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

bonne situation de l'hôtel, cadre agréable, calme,
personnel agréable dans l'ensemble à part une
réceptionniste pas du tout aimable mais bon !!! Le
seul point négatif : le buffet pas varié et vraiment
pas élaboré.

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Hotel Playa Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Real

Adresse: C/ Ses Feixes 52 | Playa de Talamanca, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 8 sur 9 hôtels à Talamanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa Real 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Ibiza
Hotel Playa Real Ibiza/Talamanca
Playa Real Ibiza
Playa Real Hotel Ibiza
Hotel Playa Real Talamanca
Playa Real Resort Tenerife
Playa Real Talamanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.