“Très bon Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Real

Hotel Playa Real a été ajouté à vos Favoris
Hotel Playa Real
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ses Feixes 52 | Playa de Talamanca, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne   |
N° 8 sur 9 hôtels à Talamanca
Nyon, Suisse
“Très bon Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Le Playa Real est un excellent hotel. J'y suis allé 7 fois entre 1998 et 2005 ainsi que l'an dernier (2012). J'y retourne cet année. A chaque fois que j'y suis allé, j'étais content de mon séjour, malgré le fait du changement de chaîne hotelière (L'hotel appartenait au groupe "Acorn International Hotels" jusqu'en 2008. Depuis 2009, il appartient à la chaîne hotelière régionale "Grupo Playa Sol Hoteles".)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel avec piscine .. chambre vieillotte! repas mediocre ! parking minuscule ! Hall d entrée froid.. bruyant !je ne vois aucun point positif a cet hotel à part les prix qui ne sont pas tres elevé..
A EVITER tout simplement.. il y a tellement de bels hôtels dans cette gamme de prix sur l ile...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talamanca

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous y sommes en ce moment, 9 nuits réservées en demi-pension pour nos vacances en août ma copine et moi... Nous avions lu les critiques sur Tripadvisor, mais nous avons décidé de ne pas en tenir compte, belle erreur... Surtout ne prenez aucun repas dans cet hôtel, même pas le petit déjeuner sur lequel nous avons décidé de faire l'impasse dès le deuxième jour. Pire que de la nourriture pour chien, c'est simple vous prenez ce qu'il y a de moins cher et de plus mauvaise qualité et vous remplissez les ventres des gentils touristes qui ont payé et qui vont au buffet à reculons. Le repas du soir est une horreur, les entrées sont des crudités avariées, les carottes rapées sont oranges fluos et ont le goût de liquide vaisselle, le riz dans la pauvre salade niçoise proposée ressemble à du plastique. Impossible de goûter à quoi que ce soit. Pour les plats, c'est la même punition, mélange de pâtes pas cuites, plein d'eau, croquettes de poulet surgelées, on ne sait pas quoi prendre. Pour les desserts, pêches pourries ou gelée jaune fluo à l'anglaise. Il ne faut rien accepter d'avaler dans cet hôtel. Le comble ici c'est d'arborer un bracelet "all inclusive", on a mal pour ceux qui se sont faits piéger pour tous les repas ! J'ai été personnellement malade le deuxième jour, une bonne heure sur les toilettes pour me faire jurer de ne plus rien ingurgiter de ce qui vient des cuisines du Playa Real. Pour le reste, oubliez le wifi, il n'y en a pas... 3 jours que ça ne fonctionne pas et que le réparateur joue les abonné absent. En plus si par chance ça fonctionne lors de votre séjour, c'est 1 euro les 10mn !!! Les chambres sont spartiates mais ça passe encore, sauf qu'elle sont communicantes avec celles d'à côté au cas où vous voudriez passer la nuit avec vos voisins. Du coup on a le privilège d'entendre 2 fois par jour les râlements sexuels du couple en rut d'à côté. La piscine est à peu près correcte, même si truffée d'italiens qui s'amusent à faire des bombes à eaux toute la journée... Pour la proximité de la plage, aucun intérêt. Face à l'hôtel la mer est à 1m du bord de l'entrée donc pas de place pour s'allonger et pour se baigner non pus d'ailleurs puisque c'est infestée d'algues et d'oursins. Le pied d'un français en a fait les frais hier... Voilà toujours tentés ? Nous non et si on pouvait partir plus tôt et se faire rembourser, là ce serait vraiment des vacances...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Candiac
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Les chambres sont vieilles, avec tapis très sales qui datent. Nous avions demandé des mois d'avance d'avoir 2 chambres côte à côté et ils nous ont donnés des chambres très séparés. Ils faut donner un dépôt de 10 euros pour avoir un clé supplémentaire. On doit payé 4euro/jour pour un coffre fort. L'Internet est payant. Le personnel à la réception est d'une telle arrogance surtout une certaine "Maits". On a demandé des directions à notre arrivé et elle ne voulais pas nous le montrer sur une carte, il a fallu payé la carte de la ville!!! 3 euro. Aucun service et surtout aucun sourire. En plus, le matelas de la chambre est si vieux que nous avions pas le choix de dormir séparer car le lit avait un trou qui nous obligeait de dormir à un seul endroit sur le lit. La plage à proximité n'est pas belle. La piscine est correct sans plus. Nous avions le petit-déjeuner inclus, mais comme le service termine à 10h00, il faut s'y rendre bien avant si on veut qu'il reste qq chose. qui se limite à du pain et genre de brioche... Bref, je ne recommande pas du tout cet hotel. Pour aucun point.

Astuce pour la chambre : Chambre sale, tapis sale et collant
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

bonne situation de l'hôtel, cadre agréable, calme,
personnel agréable dans l'ensemble à part une
réceptionniste pas du tout aimable mais bon !!! Le
seul point négatif : le buffet pas varié et vraiment
pas élaboré.

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Hotel Playa Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Real

Adresse: C/ Ses Feixes 52 | Playa de Talamanca, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 8 sur 9 hôtels à Talamanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Playa Real 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Ibiza
Hotel Playa Real Ibiza/Talamanca
Playa Real Ibiza
Playa Real Hotel Ibiza
Hotel Playa Real Talamanca
Playa Real Resort Tenerife
Playa Real Talamanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.