“Dommage que nous n'ayons pas eu de balcon car cet hôtel est charmant” 4 5 étoiles
Avis sur RocaMar Hotel

RocaMar Hotel a été ajouté à vos Favoris
RocaMar Hotel
C/ Iboshim 11 | Paseo Marítimo de Ibiza, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 9 hôtels à Talamanca
UK
“Dommage que nous n'ayons pas eu de balcon car cet hôtel est charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Nous venons de rentrer du Rocamar, où nous avons dormi quatre nuits. Nous avions réservé en décembre, suite à la lecture des commentaires publiés ici-même. Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer, pensant que cela impliquait un balcon, mais non ! Une des pièces avait une vue sur la mer mais pas l’autre, et aucune n’avait de balcon. Comme nous ne devions rester là que quatre jours ça allait, mais si nous avions réservé pour plus longtemps cela aurait gâché nos vacances.
La vue depuis la terrasse du petit déjeuner était de première classe et Antonio était particulièrement hospitalier, comme la plupart des employés d’ailleurs.
Les lits étaient très confortables, les chambres joliment décorées, même si je les inviterais à changer la couleur des murs, et les salles de bain petites mais plaisantes.
J’ai été déçue par l’absence de point de vue et de balcon, car avec cela notre séjour aurait été parfait, vu l’emplacement exceptionnel par rapport à la plage de Talamanca, au Pasha, à l’El divino et à la vieille ville, qu’on rejoint en une demi-heure en passant par le port. Le bâtiment est de style ancien mais a été refait. Les chambres coûtent 136 euros la nuit, ce qui d’ailleurs n’est pas donné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez RocaMar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RocaMar Hotel

Adresse: C/ Iboshim 11 | Paseo Marítimo de Ibiza, 07800 Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°7 sur 9 hôtels à Talamanca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RocaMar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
RocaMar Hotel Ibiza/Talamanca
Rocamar Hotel Talamanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RocaMar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.