“Radin” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Alexio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talamanca
Casa Alexio
Casa Alexio a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   kiwi, 39, Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne   |
“Radin”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Ils abusent dans les prix pour la prestation fournie. 175 eu une chambre standard en saison ! Chambre simple mais propre. Le patron très sympa mais hyper radin. Ne compter pas sur un apéro ni même 1 café offert même lorsqu'on ne prend pas le pt déjeuner. Éviter la haute saison, car très bruyant jusque tard dans la nuit. Il faudrait aussi que les employés (tous hétérosexuels pour éviter les problèmes) soient un minimum souriant. Ce n'est pas le cas. Le cadre est sympa.

• Séjour du juillet 2012

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

75€ la nuit pour un hotel qui d'après les photos est plutôt sympa a l'arrivée nous avons étaient logés dans une résidence secondaire (voisinage propriétaire belge) cafard 2 durant le séjour pas de clim pas de frigos ni tv en chambre et impossibilité de faire un barbecue si jamais vous y aller demander les chambre près de la piscine j'ai trouver aussi que ça manquer de convivialité entre les occupant un pot d'accueil ou un barbecue pour faire connaissances serait top mais bon prochain séjour ce sera surement pas la

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

La Casa Alexio est idéalement placée puisque légèrement en hauteur, sur une colline (çà ressemble à Hollywood, les palmiers, l'architecture des maisons et celle de l'hôtel surtout... on adore !). Nous y sommes allés la première semaine de mai 2011, et bien que le temps n'ait pas été franchement top, on a bien pu profiter de la chambre dotée d'une décoration moderne et spacieuse (un plus pour la douche avec les saint gobain), d'une clientèle très sympa (peut-être un coup de chance ?) et surtout des propriétaires multi-linguistes ... La terrasse du p'tit déj est vraiment agréable. Cependant, nous regrettons une chose, et une seule, c'est qu'il n'y avait pas de fruits (oranges, pastèques, kiwis...) au petit-déjeuner. Alors, juste un p'tit effort là-dessus et c'est tout simplement parfait. Marc et Jacques

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Nous avons séjournés 10 nuits dans cet hotel : certes l'accueil est bon ( du moins au début), mais au fil du séjour, nous comprenons vite que tout est fait pour nous faire sortir les euros de nos portefeuilles !!
des chambres sales ou le ménage n'est même pas fait à des prix que nous avons trouvé exorbitant : certes nous sommes à Ibiza mais il ne faut pas prendre les touristes pour des pigeons !!
avec une note à la sortie de 1.800 € pour 9 nuits; on nous a même fait payer 4.50 € d' internet (1.50 €/ tranche de 20 minutes ) !!
je trouve cela bien dommage et je ne conseillerai cet hotel à personne

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa Alexio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Alexio

Adresse: kiwi, 39, Talamanca, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza > Talamanca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Talamanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Alexio 3*
Casa Alexio Ibiza/Talamanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Alexio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.