“fabuleux en mai” 5 5 étoiles
Avis sur Insotel Tarida Beach Resort

Insotel Tarida Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Insotel Tarida Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ San Ferran, s/n | Playa Cala Tarida, 07830 Cala Tarida, Ibiza, Espagne   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Cala Tarida
calais
“fabuleux en mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Ibiza est magnifique en mai..il n'y a pas les hordes d'excessifs comme en été..lol.
tarida beach insotel est un trés trés bon hotel.Le service est professionnel,compétent.l'hotel est propre.les buffets sont trés bons et variés.la formule all in est de bon niveau(fanta,coca,coktails,boissons
alcoolisées internationales comprises,snack au bar de la piscine(burger,triangles,pizza,hot dog),boissons au repas(eau,biére,vin blanc,rosé,rouge)..je partais dubitatif,méfiant,en proie aux doutes...même moi exigeant je n'avais rien à redire..l'hotel est trés bien!!! le personnel est améne,courtois,avenant.."bonjour monsieur,merci monsieur..." des termes de d'usage qui se perdent malheureusement..la plage est belle,la mer est somptueuseuse pour les enfants..que dire...si,un hic et encore,rien d'affligeant,les transats à la plage(publique)sont payants:7€/jour...mais on peut mettre sa serviette sur le sable...donc c'est un trés bel hotel surtout hors saison estival..le centre de plongé connexe à la plage,efficace et averti,vous accueille toute l'année.si vous pouvez plonger à la "botta",c'est un bel endroit(environ 30m de profondeur).j'etais surpris,ébaubi par cette richesse..rare en méditérrané!!
Ibiza a une image de fiesta endiablée..mais hors saison c'est une superbe ile..le maché hippy de punta arabi à santa eulalia est à faire...
bonnes vacances à tous ceux qui iront!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Maasmechelen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Rien à redire ! A conseiller. Le cadre, le calme, l'ambiance se marient très étroitement et les différentes publicités sont tout à fait conformes à la réalité.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Leicester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Le Club Tarida Beach est un bon hôtel pour le prix et extrêmement bien situé, parfait pour des familles avec enfants.
Il propose tout un choix de prestations et un excellent menu sous forme de buffet au restaurant principal, de plus le personnel est courtois et les chambres style appartements sont très modernes et réparties dans plusieurs immeubles, avec comme cadre l’une des plus belles plages de l’île.

Donc pourquoi quatre étoiles seulement au lieu de cinq ? Eh bien, parce que cet hôtel est surtout un hôtel de famille, comme la plupart des hôtels Insotel, ce qui veut dire plein de monde en haute saison, en particulier durant les vacances d’été en Espagne au mois d’août. La piscine en bordure de plage en particulier est pleine de transats et de gens étendus partout, même au mois de mai !

Les boissons au bar sont chères, de même que les snacks et le service en chambre, mais on peut louer des vélos gratuitement, il y a une salle de musculation, plusieurs restaurants au choix et sur la plage privée on a l’un des plus beaux couchers de soleil de toute l’île.

Nous y sommes allés en mai dernier, cela nous a fait quelques jours de vacances vraiment bien pour le prix, (malgré l'invasion de méduses…)

Le Tarida Beach est idéal pour un séjour en famille et on peut aller facilement à San Antonio et San José, c'est tout près.
Ne vous laissez pas rebuter par les comptes-rendus d’Anglais xénophobes, qui feraient mieux de rester chez eux !
Louez une voiture pour explorer Ibiza, qui a tellement de choses à offrir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Voilà un hôtel ou il n'y a rien a dire de mauvais.Splendide hôtel avec de belles allées , chambres confortables , piscines superbes et bien adaptées aux enfants ( nous en avons 3 ),mini club génial , plage magnifique et nourriture excellente.Couques chaudes le matin .....Le soir , gambas grillées , saumon fumé sur toast , pizzas à la minute , viandes grillées à la minute,dessert chaud ,....Un régal.Si on veut vraiment dire des points négatifs en voilà deux mais avec pas une grande importance pour moi : pas de bus le soir pour aller à Ibiza et pas de possibilitée de manger dehors.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Le fait de pas avoir de bus pour Ibiza centre le soir
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Je suis partis avec un ami durant 8 jours et meme pour des jeunes de 18 ans l'hotel était parfait. Seul inconvénient pour nous, il y avait 25 minutes de taxi pour arriver jusqu'aux discothéques à Eivissa, les bus ne roulant pas la nuit... Le cadre est magnifique, le club splendide, le personnel est super agréable et il vaut bien ses 4 étoiles. Petit point négatif, l'allimentation n'est pas assez variée et trop répétitive mais bon c'est l'Espagne quand meme... :-) Je le conseille meme aux jeunes et je ferais tout pour y retourner l'année prochaine...

Bonne vacance à tous

Juanes

• a aimé — Quasiment tout
  • n'a pas aimé — Les serveurs un peu désagréable au premier abord
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous avons réservé à cet hôtel d’après les commentaires de TripAdvisor et n'avons pas regetté notre choix !

A notre arrivée à 14h30, nous avons été reçus par un réceptionniste très serviable et dix minutes plus tard nous étions dans notre chambre étincelante de propreté.et joliment décorée, avec une salle de bains ravissante, toute en marbre.

Le lendemain matin, en descendant prendre le petit déjeuner, nous avons été ébahis de voir un tel choix de fruits frais, céréales, pâtisseries et tous les plats chauds qu’on trouve habituellement au petit déjeuner (œufs, bacon etc).

Nous étions à côté de la piscine, c’était parfait, ils en ont trois, deux pour enfants et une pour adultes, absolument impeccables comme tout le reste de l’hôtel.

La cerise sur le gâteau pour mon mari et moi, c’était le club junior pour nos enfants de 6 et 10 ans, c’était providentiel ! Mon fils de six ans nous demandait sans arrêt s’il pouvait y aller et ma fille a vite surmonté sa timidité du départ et demandait à y aller elle aussi ! Nous tenons à remercier tout spécialement Flavio, qui dirige le club et s’est tellement bien occupé de nos enfants !

Il faut savoir que c’est vraiment un hôtel de famille, pas fait pour un séjour à deux.

Excellent hôtel, impeccable, près d’une belle plage et avec un club pour enfants génial ! Une chose est sûre, nous allons y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Insotel Tarida Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Insotel Tarida Beach Resort

Adresse : C/ San Ferran, s/n | Playa Cala Tarida, 07830 Cala Tarida, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Tarida
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Cala Tarida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Tarida Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Tarida Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Tarida
Insotel Tarida Beach Resort Cala Tarida, Ibiza
Insotel Club Tarida Beach Hotel Cala Tarida
Insotel Hotel Cala Tarida
Insotel Hotel Tarida Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Tarida Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.