“all in impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Insotel Tarida Beach Sensatori Resort

Insotel Tarida Beach Sensatori Resort a été ajouté à vos Favoris
Insotel Tarida Beach Sensatori Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ San Ferran, s/n | Playa Cala Tarida, 07830 Cala Tarida, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Tournai, Belgique
“all in impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous revenons de 8 jours formidables dans cet hôtel.
Le all in et les repas sont impeccables.
Boisson et nourriture de 10h à minuit non stop (eau, coca, fanta, sprite, bière, vin, alcool,...)
(pizzas, hot dog, hamburger, sandwich, glace, biscuit, gâteau,...)
Tout est très propre et super entretenu. Le personnel est agréable et serviable.
L'équipe d'animateurs est formidable, impossible de s'y ennuyer ( beach volley, ping pong, tir à l'arc, pétanque, jeux autour et dans la piscine, aquagym, aquazumba, yoga,...). Si vous préférez la tranquillité il y a une piscine plus calme.
Bon à savoir: les matelas et bouées sont formellement interdit dans les piscines.
L'hôtel est fort étendu donc il faut beaucoup marcher.
Très peu de francophone mais assez bien d'allemands et d'anglais. ( les activités et les jeux ne se font pas en français).
L'hôtel est très retiré pas de magasin accessible à pied mis à part la petite superette sur place.
Nous avons été à San Antonio ville festive et commerçante en taxi ( 40 euros aller-retour).
Pour finir invasion de méduses dans la mer donc impossible pour nous de s'y baigner.
En conclusion vacances magnifiques à recommander sans hésitation pour les familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, General Manager de Insotel Tarida Beach Sensatori Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher client,

merci beaucoup pour votre réaction positive et l´opportunité de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.
Il est très agréable de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Nous apprécions vos opinions et commentaires au sujet de nôtre hotel et ses services.

Il nous fera plaisir de vous accueillir dans l'avenir à notre hôtel.

Cordialement
José Hernández
General Manager

• Finnois d'abord
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Un all in super complet...
Tout était ok si ce n est les studios un peu petits
Situation idéale pour des vacances en famille, un peu trop de monde, mais c était en août.
Belle plage, eau transparente, prix raisonnable.
À conseiller

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Bcp de monde et beaucoup de bruit emplacement sympa et belle plage parcs extérieur magnifiques staff sympa ...rapport qualité prix moyen repas moyen de gamme. Si vous trouvez autre chose c'est mieux sinon ça fera qd même l affaire. Accès facile et petit parking privé

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je ne comprends pas les avis négatifs donnés car , pour avoir fait pas mal de beaux hôtels , je dois dire que nous avons passe de merveilleuses vacances avec nos deux enfants de 3 ans et 3 mois. 5 piscines au total avec un coin plus animés avec une super équipe et un coin plus tranquil plutôt dédié aux enfants. Boissons glaces snack a volonté . Propreté des jardins et des piscines et plage irréprochables. Nourriture variées dans le cadre du all inclusive . Possibilité de réserver des restaurants à thème pour changer. Vue magnifique sur la mer depuis les chambres supérieures qui au passage sont bien équipées d une kitchenette . Docteur sur place . Laverie. Salle de sport. Massages. Spectacles et danses tous les soirs avec une équipe super sympa. Possibilité de louer une voiture sur place pour aller au centre ville Eivissa. (20 min) , rie
À redire

• Séjour du juin 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

N'allez jamais la, c'est une arnaque, la nourriture est infecte, le service désagréable, il y a du bruit et musique a tue tête en permanence. On vous réveille a 10.00 pour animation, en fait pour pouvoir faire les chambres, on vous réveille a 16.30 animation, a nouveau pour vous forcer a consommer. Le soir, rebelote, musique et animations de mauvaise qualité. Impossible de se reposer. Chambre de basse qualite. Ce n'est absolument pas un 4 étoiles mais un hôtel de catégorie 2. La plage n'est qu'un chantier de corps. Meme sur la plage les"animateurs" vous enmerdent. Vous voulez avoir une mauvaise expérience, aller la.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Waremme
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Première fois a Ibiza en Mai, le temps idéal avec enfants.
L'hotel; retiré de ibiza et San Antonio, vous serez tranquilles, a part la reception un peu vide (manque d'activité, va et vient, on dirait qu'y a personne) La zone internet pas terrible (clavier Espagnol donc ni azerty ni qwerty) en plus les 30 dernieres secondes vont sont bloquées (pour quelqu'un qui doit consultet internet tous les jours pour son business c'est pas top)
Chambre nickel!, Propreté, personnel poli.
Restaurant, très bon si ce n'est que un peu pauvre en desserts et fruits, le Mardi soirée déco au restaurant, ils mettent les petits plats dans les grands.
Comme on était all in boisson servies a table (pas trop le temps de choisir car toujours au aguet pour servir)
Animation, si je peux vous conseiller un hotel pour ses animations c'est bien celui-la!,
si vous y aller n'hésiter pas a participer aux animations de Rebecca pour les enfants, Alessandro vous fera du fitness et sport en journée et swinger le soir sur du latino, et que dire du "show" du Lundi de toute cette équipe formidable (ici ce sont les animateurs qui assurent les shows de la soirée et ils sont au top!!)
La plage formidable, il y a deux ou trois resto en surplombs a visiter (on a pas eu l'occasion de le faire)
Bref, on retourne en Juin mais a Playa den bossa, si j'ai l'occasion j'irai bien dire un bonjour aux animateurs!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Ibiza est magnifique en mai..il n'y a pas les hordes d'excessifs comme en été..lol.
tarida beach insotel est un trés trés bon hotel.Le service est professionnel,compétent.l'hotel est propre.les buffets sont trés bons et variés.la formule all in est de bon niveau(fanta,coca,coktails,boissons
alcoolisées internationales comprises,snack au bar de la piscine(burger,triangles,pizza,hot dog),boissons au repas(eau,biére,vin blanc,rosé,rouge)..je partais dubitatif,méfiant,en proie aux doutes...même moi exigeant je n'avais rien à redire..l'hotel est trés bien!!! le personnel est améne,courtois,avenant.."bonjour monsieur,merci monsieur..." des termes de d'usage qui se perdent malheureusement..la plage est belle,la mer est somptueuseuse pour les enfants..que dire...si,un hic et encore,rien d'affligeant,les transats à la plage(publique)sont payants:7€/jour...mais on peut mettre sa serviette sur le sable...donc c'est un trés bel hotel surtout hors saison estival..le centre de plongé connexe à la plage,efficace et averti,vous accueille toute l'année.si vous pouvez plonger à la "botta",c'est un bel endroit(environ 30m de profondeur).j'etais surpris,ébaubi par cette richesse..rare en méditérrané!!
Ibiza a une image de fiesta endiablée..mais hors saison c'est une superbe ile..le maché hippy de punta arabi à santa eulalia est à faire...
bonnes vacances à tous ceux qui iront!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Insotel Tarida Beach Sensatori Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Insotel Tarida Beach Sensatori Resort

Adresse: C/ San Ferran, s/n | Playa Cala Tarida, 07830 Cala Tarida, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Tarida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Cala Tarida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Tarida Beach Sensatori Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Tarida Beach Sensatori Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tarida Beach Ibiza
Insotel Tarida Beach Sensatori Resort Cala Tarida, Ibiza
Insotel Club Tarida Beach Hotel Cala Tarida
Insotel Hotel Cala Tarida
Insotel Hotel Tarida Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Tarida Beach Sensatori Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.