“SUPERBE ETABLISSEMENT ALL INCLUSIVE” 4 5 étoiles
Avis sur Insotel Tarida Beach Resort

Insotel Tarida Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Insotel Tarida Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ San Ferran, s/n | Playa Cala Tarida, 07830 Cala Tarida, Ibiza, Espagne   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Cala Tarida
“SUPERBE ETABLISSEMENT ALL INCLUSIVE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel calme qui mérite ses 4 étoiles ,
Cottages sur 3 étages avec un très beau jardin bien entretenu et des allées spacieuses,dépaysement garanti sur l'île .
Résidence privée et sécurisée avec parking privé
Situé à 10 min de San Antonio et 20 min d'Ibiza , en retrait de l'aéroport
accès à la plage à pied,nombreuses piscines et pataugeoires
nous profitons de ce merveilleux paysage avec vue sur la mer

le meilleur pour la famille ! avec un staff très sympathique, serviable et disponible

les chambres étaient propres,avec climatisation et ventilateur au plafond ,
salle de bain fonctionnel avec bidet et sèche cheveux; une kitchenette , une coiffeuse, des placards et un balcon.

Dommage que les coffres forts et wifi soient payants

Le seul reproche que je puisse faire c'est la qualité des matelas à ressorts , j'ai préféré dormir sur le canapé lit : (

On avait la possibilité de laisser une caution de 20€ pour avoir des serviettes de plages tous le jours .

L'équipe des animateurs est formidable il vous invite à les rejoindre aux jeux de balles, . aquagym , zumba et mette de l'ambiance avec le DJ au platine en fin de journée.
à 20h45 mini disco pour les enfants
à 21h45 spectacle journalier hollywood / moulin rouge ...

Au bar nous avions accès aux boissons soft et alcoolisés dès 10h avec snack ( hot dog, sandwichs, glaces....)
Pendant que les enfants sont au mini club ,vous aviez des les activités ping pong , waterpolo , tir à l'arc / carabine , fitness , yoga etc...

Nous avions déjeuné au restaurant buffet qui proposait des plats /entrées/desserts variées avec un cuisinier qui était présent pour flamber et cuire sur place
D' ailleurs pour les petits, un buffet leur est présenté à leur hauteur on a bien mangé et on reviendra pour essayer d'autre hôtel de la même chaîne ; on est sur de ne pas être déçu avec de telles prestations.

Plusieurs restaurants à thème à réserver rapidement à la réception car les places sont limitées
nous avions déjeuné des grillades au bord de la plage et dîner au Sunset ( restaurant de paella sur terrasse avec coucher de soleil ) et à la pizzeria , rien à dire on s'est régalé !

Je vous recommande vivement de vous y rendre

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, General Manager de Insotel Tarida Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chers clients;

Merci pour votre commentaire et avis positive de notre hôtel.
Cela aidera d'autres touristes et aussi a nous ainsi que à améliorer les services.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel dans l´avenir.

José Hernández
General Manager

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous revenons de 8 jours formidables dans cet hôtel.
Le all in et les repas sont impeccables.
Boisson et nourriture de 10h à minuit non stop (eau, coca, fanta, sprite, bière, vin, alcool,...)
(pizzas, hot dog, hamburger, sandwich, glace, biscuit, gâteau,...)
Tout est très propre et super entretenu. Le personnel est agréable et serviable.
L'équipe d'animateurs est formidable, impossible de s'y ennuyer ( beach volley, ping pong, tir à l'arc, pétanque, jeux autour et dans la piscine, aquagym, aquazumba, yoga,...). Si vous préférez la tranquillité il y a une piscine plus calme.
Bon à savoir: les matelas et bouées sont formellement interdit dans les piscines.
L'hôtel est fort étendu donc il faut beaucoup marcher.
Très peu de francophone mais assez bien d'allemands et d'anglais. ( les activités et les jeux ne se font pas en français).
L'hôtel est très retiré pas de magasin accessible à pied mis à part la petite superette sur place.
Nous avons été à San Antonio ville festive et commerçante en taxi ( 40 euros aller-retour).
Pour finir invasion de méduses dans la mer donc impossible pour nous de s'y baigner.
En conclusion vacances magnifiques à recommander sans hésitation pour les familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
InsotelHotelGroup, General Manager de Insotel Tarida Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher client,

merci beaucoup pour votre réaction positive et l´opportunité de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.
Il est très agréable de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Nous apprécions vos opinions et commentaires au sujet de nôtre hotel et ses services.

Il nous fera plaisir de vous accueillir dans l'avenir à notre hôtel.

Cordialement
José Hernández
General Manager
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Un all in super complet...
Tout était ok si ce n est les studios un peu petits
Situation idéale pour des vacances en famille, un peu trop de monde, mais c était en août.
Belle plage, eau transparente, prix raisonnable.
À conseiller

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Bcp de monde et beaucoup de bruit emplacement sympa et belle plage parcs extérieur magnifiques staff sympa ...rapport qualité prix moyen repas moyen de gamme. Si vous trouvez autre chose c'est mieux sinon ça fera qd même l affaire. Accès facile et petit parking privé

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Je ne comprends pas les avis négatifs donnés car , pour avoir fait pas mal de beaux hôtels , je dois dire que nous avons passe de merveilleuses vacances avec nos deux enfants de 3 ans et 3 mois. 5 piscines au total avec un coin plus animés avec une super équipe et un coin plus tranquil plutôt dédié aux enfants. Boissons glaces snack a volonté . Propreté des jardins et des piscines et plage irréprochables. Nourriture variées dans le cadre du all inclusive . Possibilité de réserver des restaurants à thème pour changer. Vue magnifique sur la mer depuis les chambres supérieures qui au passage sont bien équipées d une kitchenette . Docteur sur place . Laverie. Salle de sport. Massages. Spectacles et danses tous les soirs avec une équipe super sympa. Possibilité de louer une voiture sur place pour aller au centre ville Eivissa. (20 min) , rie
À redire

• Séjour du juin 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

N'allez jamais la, c'est une arnaque, la nourriture est infecte, le service désagréable, il y a du bruit et musique a tue tête en permanence. On vous réveille a 10.00 pour animation, en fait pour pouvoir faire les chambres, on vous réveille a 16.30 animation, a nouveau pour vous forcer a consommer. Le soir, rebelote, musique et animations de mauvaise qualité. Impossible de se reposer. Chambre de basse qualite. Ce n'est absolument pas un 4 étoiles mais un hôtel de catégorie 2. La plage n'est qu'un chantier de corps. Meme sur la plage les"animateurs" vous enmerdent. Vous voulez avoir une mauvaise expérience, aller la.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Waremme
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Première fois a Ibiza en Mai, le temps idéal avec enfants.
L'hotel; retiré de ibiza et San Antonio, vous serez tranquilles, a part la reception un peu vide (manque d'activité, va et vient, on dirait qu'y a personne) La zone internet pas terrible (clavier Espagnol donc ni azerty ni qwerty) en plus les 30 dernieres secondes vont sont bloquées (pour quelqu'un qui doit consultet internet tous les jours pour son business c'est pas top)
Chambre nickel!, Propreté, personnel poli.
Restaurant, très bon si ce n'est que un peu pauvre en desserts et fruits, le Mardi soirée déco au restaurant, ils mettent les petits plats dans les grands.
Comme on était all in boisson servies a table (pas trop le temps de choisir car toujours au aguet pour servir)
Animation, si je peux vous conseiller un hotel pour ses animations c'est bien celui-la!,
si vous y aller n'hésiter pas a participer aux animations de Rebecca pour les enfants, Alessandro vous fera du fitness et sport en journée et swinger le soir sur du latino, et que dire du "show" du Lundi de toute cette équipe formidable (ici ce sont les animateurs qui assurent les shows de la soirée et ils sont au top!!)
La plage formidable, il y a deux ou trois resto en surplombs a visiter (on a pas eu l'occasion de le faire)
Bref, on retourne en Juin mais a Playa den bossa, si j'ai l'occasion j'irai bien dire un bonjour aux animateurs!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Hotel Club Cala Tarida
N° 1 sur 4 à Cala Tarida
Romantique, Int...
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 4 sur 45 à Santa Eulalia del Río
Luxueux, Plage...
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
N° 9 sur 39 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Insotel Tarida Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Insotel Tarida Beach Resort

Adresse : C/ San Ferran, s/n | Playa Cala Tarida, 07830 Cala Tarida, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Tarida
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Cala Tarida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Tarida Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Tarida Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Tarida
Insotel Tarida Beach Resort Cala Tarida, Ibiza
Insotel Club Tarida Beach Hotel Cala Tarida
Insotel Hotel Cala Tarida
Insotel Hotel Tarida Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Tarida Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.