“Merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Insotel Tarida Beach Resort

Insotel Tarida Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Insotel Tarida Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ San Ferran, s/n | Playa Cala Tarida, 07830 Cala Tarida, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Waterloo, Belgique
“Merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Après une très mauvaise expérience au Don Toni Club, nous avons demandé d'être sur-classés (avec un supplément bien conséquent) au Tarida Beach. Excellent ! Un endroit fait pour les bébés. Nous sommes arrivés avec 5 enfants, un bébé de 11 mois et les autres enfants allant de 10 à 13 ans. La comparaison est inexplicable ! Deux petits moins, la qualité des lits... Beaucoup trop durs ! Bien que les chambres soient très luxueuses. Le second point, est que dans le restaurant principal vous ne pouvez pas déjeuner ou dîner à l'extérieur et que les seules boissons disponibles sont coca-cola (mais pas light, dommage), fanta, eaux plate et pétillante et vins !!! Rien d'autre.
4 piscines dont 2 faites pour les bébés ! Une de 30 cm. et l'autre de 50. Extraordinaire ! Un couché de soleil à ne pas manquer. Un hôtel très familial.

• a aimé — Les 2 piscines pour bébés
  • n'a pas aimé — Les lits trop durs et pas de terrasse au restaurant principal.
  • Conseils/Astuces — Un peu cher mais bon...
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Voyage solo
  • Finnois d'abord
Romsey
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Ma femme et moi étions venus dans cet hôtel avec nos jeunes enfants lors de son ouverture en 1987. Nous sommes revenus en 1988, 89 et 91. En 2005, nous avons décidé de nous offrir un séjour nostalgique tous les deux seuls.
Ma femme n’a regardé les comptes-rendus sur TripAdvisor qu’après avoir réservé et elle a été effrayée par certains commentaires mais il était trop tard pour annuler.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé l'établissement entièrement rénové et amélioré par rapport à l’hôtel que nous avions tant aimé dans les années 80. Bien sûr, il y avait plein d’étrangers (bizarre dans un autre pays) et nous n’avions aucun problème pour prendre part aux activités malgré mes 60 ans.
J’ai reconnu le maître d'hôtel 14 ans après (il était resté là depuis l’ouverture) et ensuite on a pris grand soin de nous au restaurant.
En résumé, tout est bien : l’hébergement, le service, la piscine proche d’une belle plage, les animations dans la journée (jeux et activités sportives). Par contre, les animations en soirée auraient pu être meilleures.
J’ai remarqué que les commentaires les plus négatifs étaient rédigés par des gens qui étaient venus en août (nous sommes toujours venus en mai, il y a donc peut-être une leçon à tirer).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Insotel Tarida Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Insotel Tarida Beach Resort

Adresse: C/ San Ferran, s/n | Playa Cala Tarida, 07830 Cala Tarida, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Cala Tarida
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Cala Tarida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Insotel Tarida Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Tarida Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tarida Beach Ibiza
Insotel Tarida Beach Resort Cala Tarida, Ibiza
Insotel Club Tarida Beach Hotel Cala Tarida
Insotel Hotel Cala Tarida
Insotel Hotel Tarida Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Tarida Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.