“séjour très agréable” 4 5 étoiles

Chemin de La Libération, 14800 Bonneville-sur-Touques, France   |
Bois Colombes, France
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très belle longére prés de Deauvile au calme. Le cadre est agréable et les hôtes charmants, attentifs à vos besoins. La table d'hôtes est excellente et tout est fait maison, je vous conseille par ailleurs les fameux cafés gourmands préparés maison par Didier... un délice. En somme, une adresse à conseiller vivement. Accueil chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Argentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Munie d’une smartbox, j’ai réservé chez Madame Filliion sans aucun soucis. C’est dans une magnifique longère du 17e siècle que le couple nous a accueilli. Chambre charmante et nous n’avons absolument pas été dérangé par le train (il n’y en a pas la nuit de 20h à 8h du matin) et 6 par jour ensuite. Nous étions dans la chambre "Royal Victoire", très agréable et nous avons été ravie du petit déjeuner où tout est maison. La propriétaire est une bavarde très agréable n’arrêtant pas une minute : peinture sur porcelaine, broderie, cheval . Elle transmet son enthousiasme et sa joie de vivre ! Les promenades au bord de la mer, fantastiques! Quand on repart de La Longère on est rebousté !!!!!!

Astuce pour la chambre : Après une visite sur place par la Mme Fillion, je constate: Les deux chambres prévus pour les smartb...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gravelines
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Je souhaitais y séjourner du 4 au 6 juillet, ayant regarder les disponibilités sur le site smart box et comme pas hasard quelques heures après on m avertit qu il y a pas de disponibilités aux dates choisis. Après avis sur le site de tripadvisor je ne suis même pas déçu, il s agit d une grosse arnaque ces smart box, on n est pas prioritaire!heureusement que l on peut faire des échanges!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonneville-sur-Touques

Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

les 2 nuits que nous avons passé dans cette longere ont été très agréables. Accueilli par une patronne hyper active passionnée de chevaux, impossible d'en placer une... C'est une belle propriété à deux pas de Deauville et de Trouville. Belles chambres pas très bien insonorisées, j'entendais la personne de la chambre d'à coté ronflé... Coté cuisine 9 sur 10, un passionné qui suit des cours de cuisine, nous a concocté un diner digne d'un chef...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

A 3 km de Deauville charmante longere normande, accueil formidable de Fabienne et Didier. Chambres adorables pour un We douceur en Normandie. Ne pas manquer la délicieuse table d'hôte de Didier et sont fameux hachis parmentier de canard sans oublié le petit déjeuner suculan.

rétaud
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Elle est belle pourtant cette longère! Seulement, vous êtes cantonnés à son extrémité (près de la voie ferrée) dans une extension mal insonorisée.
Que dire de la télé de la taille d'un timbre poste, de l'absence de penderie, du meuble du lavabo au placage éclaté, de la porte de la chambre sans doute mangée par le chien?... Sans oublier une vue imprenable sur la haie de thuyas. Tout ça pour la modique somme de 95€...Tout cela n'est rien à côté de l'odeur d'égout qu'il y avait dans cette chambre, odeur que notre hôtesse essayait de masquer en vain à l'huile essentielle et déshumidificateur...L'hôtesse n'est pas une championne de l'accueil également. Elle fixe elle-même votre heure d'arrivée comme ça l'arrange, tant pis si vous avez fait 600 km pour venir... Elle parle énormément d'elle, de ses exploits équestres mais ne s'intéresse guère à vous. Le plus désagréable arrive au moment du départ lorsque l'on vous réclame la taxe de séjour qui n'est d'ailleurs pas mentionnée sur le site de "la longère". A payer en liquide et sans facture SVP! 2,30€/jour/pers alors que cette taxe est de 1,20€ pour les hôtels de luxe! Voyant que nous étions bien renseignés, notre charmante hôtesse nous a intégralement remboursé cette taxe suite à notre courrier!.... Il va sans dire que cette longère m'a énormément déçu. Heureusement, il reste la côte Normande et ses paysages magnifiques....

VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Notre séjour du Jeudi 31 Octobre au dimanche 3 Novembre (3 nuits) fut très agréable, malgré une météo variable. Nous avons beaucoup apprécié la richesse de nos échanges avec nos hôtes. Le petit déjeuner, une merveille pour le palais et pour les yeux. La table du petit déjeuner multicolore était magnifiquement dressée (assiettes, tasses, pots à confitures, ... peints à la main par la maîtresse des lieux) et un délice pour les papilles (petit déjeuner et dîner préparés par notre hôte). La table d'hôtes du dîner du 1er novembre, (terrine de campagne maison, poisson délicieux, tarte fine aux pommes, vin rouge (j'aurais apprécié un apéritif de la région, et un petit vin blanc) nous a permis d'échanger agréablement avec d'autres voyageurs de Vernon.
La chambre Victoire était propre, simple et agréable. Nous avons acheté quelques confitures (gelée de pommes, brugnons-pèches blanches...), un délice !.
Un service de vélos serait peut être à envisager (nous n'avions aucun moyen de locomotion) pour visiter la région. Notre séjour en quelques mots, chaleur, richesse, sympathie.
Merci à tous 2.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Longere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Longere

Adresse : Chemin de La Libération, 14800 Bonneville-sur-Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bonneville-sur-Touques
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bonneville-sur-Touques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Longere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Longere Bonneville-Sur-Touques
La Longere Bonneville-Sur-Touques, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Longere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.