“tout fut parfait” 5 5 étoiles

Chemin de La Libération, 14800 Bonneville-sur-Touques, France   |
Billy-Berclau, France
“tout fut parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous venons passer 3 jours à la longère, tout fut parfait; la maison juste à 3 kms de deauville - trouville, les propriétaires très sympatiques, la chambre très propre et je ne vous laisse la surprise des petits déj...! Je vous conseille vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes venus à 4 et avions la chambre la Galopinière, idéale pour une famille avec enfants.
Chambre très bien, accueil charmant. Surtout, le petit déjeuner est un pur régal et un moment de partage et de convivialité avec les hôtes et les autres personnes hébergées. Nous n'aimons que les produits maison et avons été servis. Petit déjeuner pantagruélique et excellent. Nous sommes repartis avec la recette extra des scones.
Au départ, le prix peut sembler élevé mais au final, c'est un très bon rapport qualité prix pour ceux qui viennent dans le coin. En plus, c'est très proche de Deauville et moins bling bling...
Fabienne Fillon est une hôtesse charmante, très à l'écoute de ses hôtes.
Nous avons trouvé notre adresse quand nous reviendrons à Deauville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un séjour en famille dans la chambre Galopinière. Nos enfants étaient ravis de dormir en haut. Madame Fillion nous accueilli comme il se doit. Le petit déjeuner était copieux avec beaucoup de produits fait maison: confiture, gateaux...
Les filles sont reparties avec leur tasse Hello Kitty personnalisée.
La plage de Trouville et Deauville etait un vrai régal pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Situé à 5 minutes de Trouville, Deauville sans les inconvénients du centre ville pour stationner. L...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Crépy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil assez froid, qui c'est dissipé au petit déjeuner, déjeuner ou tout est fait maison (gâteaux gâteaux, gâteaux,) digne d'un gouter (16h), nous n'aimons que le petit déjeuner traditionnel (pain croissants) à part un café nous n'avons rien mangé mon mari 1 morceau de gâteau car il avait faim, la chambre est bien mais nous en voulions une pour 2 pers.tout était pris nous avons une chambre avec 3 lits au dessus et avons du rendre 30€ un peu chère 140€ la chambre pour 2.L"endroit assez sympa,nous n'avons pas était déranger par le train, juste la machine à laver de 18h30 à 9h45. En partant la propriétaire réclame 2€ de taxe de séjours, (c'est comme à l 'hôtel dit -elle) mais à l’hôtel on ne nous a jamais réclamé quoi que ce soit de plus que le prix de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très belle longére prés de Deauvile au calme. Le cadre est agréable et les hôtes charmants, attentifs à vos besoins. La table d'hôtes est excellente et tout est fait maison, je vous conseille par ailleurs les fameux cafés gourmands préparés maison par Didier... un délice. En somme, une adresse à conseiller vivement. Accueil chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Argentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Munie d’une smartbox, j’ai réservé chez Madame Filliion sans aucun soucis. C’est dans une magnifique longère du 17e siècle que le couple nous a accueilli. Chambre charmante et nous n’avons absolument pas été dérangé par le train (il n’y en a pas la nuit de 20h à 8h du matin) et 6 par jour ensuite. Nous étions dans la chambre "Royal Victoire", très agréable et nous avons été ravie du petit déjeuner où tout est maison. La propriétaire est une bavarde très agréable n’arrêtant pas une minute : peinture sur porcelaine, broderie, cheval . Elle transmet son enthousiasme et sa joie de vivre ! Les promenades au bord de la mer, fantastiques! Quand on repart de La Longère on est rebousté !!!!!!

Astuce pour la chambre : Après une visite sur place par la Mme Fillion, je constate: Les deux chambres prévus pour les smartb...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gravelines
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Je souhaitais y séjourner du 4 au 6 juillet, ayant regarder les disponibilités sur le site smart box et comme pas hasard quelques heures après on m avertit qu il y a pas de disponibilités aux dates choisis. Après avis sur le site de tripadvisor je ne suis même pas déçu, il s agit d une grosse arnaque ces smart box, on n est pas prioritaire!heureusement que l on peut faire des échanges!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonneville-sur-Touques

Voir également ces hébergements à Bonneville-sur-Touques ou ses environs
Les Manoirs de Tourgeville
Les Manoirs de Tourgeville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
N° 28 sur 30 à Deauville
Le Flaubert
Le Flaubert
N° 4 sur 16 à Trouville

Vous connaissez La Longere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Longere

Adresse: Chemin de La Libération, 14800 Bonneville-sur-Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bonneville-sur-Touques
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bonneville-sur-Touques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Longere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Longere Bonneville-Sur-Touques
La Longere Bonneville-Sur-Touques, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Longere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.