“Parfait” 4 5 étoiles

Chemin de La Libération, 14800 Bonneville-sur-Touques, France   |
paris
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Je viens de lire la critique de St Raph sur le site et je ne suis pas du tout d'accord avec lui.
J'étais avec mes 2 enfants fin Aout dans la suite familiale et j'y ai passé un très bon moment.
Je ne me suis pas sentie reléguée sur le côté mais au calme avec ma famille, sans avoir à m'inquiéter du bruit que pouvaient faire mes enfants pour la tranquilité des autres hôtes.
Pour ce qui est du train, il ne passent pas du tout tous les 1/4 d'heures et le bruit passe très vite et pas au delà de 20h.....
Enfin..... je vous conseille cette chambre d'hôtes avec des enfants car la chambre est grande et il y a un grand jardin.
Le petit déjeuner est excelent et copieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

ppp
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Le concept de chambre d'hôte est de faire profiter ses hôtes du meilleur de sa demeure... A bon?
Ici ce n'est pas le cas, car la Longère est belle (voir photos du site) mais les chambres sont reléguées sur le coté, à coté du chemin de fer (à 20m d'un passage non protégé d'où des klaxons de trains tous les 1/4 d'heures).
La chambre avec mezzanine à 140€ la nuit serait l'équivalent d'un hôtel 1 étoile (pas de baignoire, une bassine pour laver les bébés, salle de bains minuscule pour 5!)
Seul point positif, les petits déjeuner délicieux... et à 10min de Deauville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonneville-sur-Touques

Guichen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Nous voulons reserver pour le mois d'août cette année et voici la réponse que nous avons eu :

"Je prends minimum 3 nuits en Aout"

Pas de Bonjour, merci, desolé, rien!! Apparament elle est plus bavarde en face. Un peu de politesse est primordiale.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Palaiseau
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous avons passé un séjour à 4 personnes (2 couples) dans cette chambres d'hotes.
Elle est située non loin de Deauville. Près d'une route très fréquentée mais on n'a pas été du tout dérangés par le bruit. L'endroit est très calme et vert.
La chambre était composée d'une pièce spacieuse avec une mézanine. L'espace était très agréable.
La responsable de l'établissement étant branchée décoration sur porcelaine, peintures, etc, la déco est très sympa et de bon goût.
Les petits déjeuners sont faits maison (gâteaux, toutes sortes de confitures et même le pain!).
Seule réserve à ce séjour : la propriétaire a été un peu trop bavarde sur ces propres hobbies et sa famille. On a connu des hôtes plus à l'écoute et meilleurs conseillers sur les sorties à faire. Quand on aime le calme au petit déj, c'est difficile mais la qualité de la table valait bien ce petit bémol! ;-)

• a aimé — La situation proche des grands axes mais tout de même au calme
  • n'a pas aimé — Les bavardages de l'hotesse...
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Longere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Longere

Adresse: Chemin de La Libération, 14800 Bonneville-sur-Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bonneville-sur-Touques
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bonneville-sur-Touques
Hotel La Longere Bonneville-Sur-Touques
La Longere Bonneville-Sur-Touques, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Longere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.