“TALCY POUR LA VIE” 5 5 étoiles

Type : Châteaux, Jardins
Attraction Details
“TALCY POUR LA VIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le petit château de Talcy est un peu en dehors du circuit traditionnel des "Châteaux de la Loire", les touristes l'oublient et c'est bien dommage car il est vraiment exceptionnel. C'est un des rares châteaux meublés, on y sent encore vivement la présence des habitants et l'accueil y est très sympathique. A ne pas manquer, les jardins, le colombier et le fabuleux pressoir.

Visité en juin 2013

Montlhery, France
45 avis sur les activités
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le hasard à fait que nous sommes passés par là, et nous ne l'avons pas regretté , ce château est très peu visité malgré son cadre et sa décoration intérieure
Le jardin quant à lui est très bien aussi , un bon moment de détente dans cette petite ville de la province profonde ....

Essonne
“Un petit château ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Beaucoup plus petit que le autres châteaux de la région mais à découvrir. Le jardin avec les plantes et les arbres est très plaisant.

4 avis sur les activités
“Un chateau peu visiter à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

On est passé par là part hasard et nous n avons pas regretté nôtre visite. Ce chateau que nous avons visité presque seul contrairement a la foule de chenonceau. A voir si vous passez dans le coin et à un prix raisonnable

Rennes, France
27 avis sur les activités
“Â voir si vous passez par là”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

une heure de visite environ, château meublé bien entretenu avec jardin, pigeonnier, chenil (pour ne pas oublier que nos animaux de nos jours vivent bien)

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Talcy ont aussi consulté

Meung-sur-Loire, Vallée de la Loire
Chambord, Vallée de la Loire

Cheverny, Vallée de la Loire
Chaumont-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chateau de Talcy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Talcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau de Talcy a été ajouté à vos Favoris