“Adapté au rude climat.” 5 5 étoiles

Cuisines : irlandaise
Langres, France
“Adapté au rude climat.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Le site est superbe, jolie maison bleue posé sur le pier à l'angle d'un port microscopique.
La vue est limitée, comme souvent, il pleut des cordes, tempête, et il fait froid.
On pousse la porte, la chaleur de la cheminée nous remplit d'aise. Nous avons réservé depuis 3 semaines mais notre table n'est pas préparée, nos tenues de motards nous imposent la première salle, il y fait chaud c'est l'essentiel, on se croirait dans un petit pub classieux et douillet.
L'accueil est agréable. La carte magnifique. Nous opterons pour un ravioli de crevettes et un risotto de saumon, très sophistiqués, portions et qualités gustatives dignes d'un grand restaurant. Les brochettes de St Jacques qui suivent sont parfaites de cuisson et de fraicheur, les produits utilisés ici sont de toute premières fraicheur et qualité.
Les desserts sont très raffinés.
Nous retenons une adresse fidèle à sa réputation, à l'accueil cordial, au service sans tâche, un vrai chef en cuisine, les cuissons respectes le produit.
Les prix sont à la hauteur de la cuisine raffinée et haut de gamme.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Antonin Noble Val, France
“incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

trouvé par hasard lors d'un premier séjour à galway,attiré par cette petite maison bleue
au bout de la jetée face à l'océan, une lieu intemporel fenetre ouverte sur l'océan.
Une carte basée sur les meilleurs produits de l'océan et admirablement cuisinés. Un condensé d'irlande . Le chowder, les huitres, le saumon fumé et tous les autres produits sont d'une qualité exceptionnelles, le pain à lui tout seul est un vrai dessert.

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sud Ouest
“Cuisine des produits de l'océan simple et magnifique.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

C'est une cuisine des roduits de l'océan a savourer, mieux a déguster entre amis et dans un cadre typiquement Irlandais.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Grady's on the Pier ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez O'Grady's on the Pier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Grady's on the Pier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.