“Un charmant petit port” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 1 - USD 87
Cuisines : irlandaise
“Un charmant petit port”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Après avoir effectué le "scenic flight" dans un tout petit avion au-dessus des Aran Islands (60 € par personne certes, mais à ne pas manquer par bonne météo !), nous avons suivi les conseils lus sur TA et sommes allés déjeuner sur le port de Barna, chez O'Gradys. Nous n'avions pas réservé, mais n'avons pas eu à attendre. Nous avons été installés dans la salle du bas, qui ne bénéficie pas d'une large vue sur la mer (petites fenêtres), mais offre un cadre tout à fait chaleureux. Nous étions près de la cheminée. L'accueil et le service sont sympathiques et efficaces. Nous avons partagé à deux un seafood platter à 25€, excellent et largement suffisant. Avec une demi-bouteille de vin et 2 cafés, nous en avons eu pour 46 €. Que vouloir de plus !
Il ne restait plus ensuite qu'à faire un petit tour sur le port, absolument charmant.

• Visité en août 2014

Toulouse, France
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le meilleur repas que nous avons fait pendant notre voyage Irlandais. Tout y est. Repas excellent, ambiance chaleureuse, service impeccable. Y aller absolument.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
paris
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

ce restaurant un peu perdu est vraiment excellent. le cuisinier assaisonne ses plats à la perfection et réussi des mélanges parfaitement dosés de sorte que les goûts s'associent tout en étant chacun discernable.
des moules en entrée à la citronnelle aux maquereaux mangues et grenades et jusqu'au crumble aux pommes avec glace rhubarbe, tout était excellent.

• Visité en octobre 2013
Plaisir, France
“Excellent petit resto en bord de port”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Sur les conseils de notre hôte, nous avons dîné dans ce restaurant de fruits de mer. Très bonne expérience! Service souriant, aimable et rapide, produits frais et de qualité, bref nous avons été conquis! Pensez a réserver le week-end. Allez y les yeux fermés!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Délicieux, on y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Découvert par hasard.
Nous avions prévu de dormir au Twelve, un hotel à Barna, juste au bout de la petite rue qui remonte du port. En cherchant un restaurant sur le port, celui-ci était tout seul.
Bien nous en a pris. La surprise était excellente.
accueil chaleureux, intérieur cosy, et repas fameux.

Nous restions deux jours et nous y sommes retournés par pur plaisir le lendemain.

Il y a un étage avec plusieurs petites alcôves et vue sur la mer.
une belle adresse qui vaut le détour

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Grady's on the Pier ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez O'Grady's on the Pier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Grady's on the Pier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.