“Mitigé” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Une nuit au Twelve dans un package de 8 jours en Irlande, donc nous ne connaissons pas réellement on prix. Il faut souhaiter qu'il soit modéré car, même si la chambre est confortable, la literie excellente, le personnel charmant, il est mal situé, loin de Galway, dans un environnement peu agréable. De plus, la direction serait bien inspirée d'inviter Philippe Starck car la déco des parties communes est entièrement à revoir (moquette à poils longs dans l'ascenseur capitonné, lourdes portes en bois, couloirs sombres et sans agrément). A réserver donc à ceux qui cherchent juste un lieu où -bien- dormir, ce qui était heureusement notre cas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Après une journée humide aux iles d'Aran, le court séjour au Twelve fût formidable: réception très sympa, chambre impeccable, petit déjeuner et repas au pin's excellent ... que du bon, rien que du bon, à la hauteur du prix !
en prime un café offert pour la route lors du départ !

seuls bémols: un peu loin de Galway centre mais heureusement il y a le pin's !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Très bon hotel situé à quelques pas du petit port de Barna juste à la sortie de Galway en direction des iles Araan.
Les chambres sont refaites à neuf, d'une grande surface ave une salle de bain très propre et ambiance zen avec les diiodes a changement de couleur.
L'accès internet gratuit est rapide.
Un grand parking abrité permet de ne pas se mouiller le matin.
Restaurant de l'hotel correct, bar sympa. Pour le diner préférez le petit restaurant sur le port où on y mange des assiettes de poissons finement cuisinés et très bien présentés

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

L'hôtel est sympa, bien décoré, les chambres sont propres, sobres. Pour la vue, on repassera, c'tait sur la rampe du parking souterrain. Le restaurant est une belle découverte (chef français, serveur français) avec une superbe cave à vins (ce qui est très inhabituel pour l'Irlande. Par contre, ce qui a vraiment surpris, c'est la situation : au bord de la route.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

L’hôtel Twelve était fabuleux. Le personnel, le logement et le dîner étaient fabuleux.
Je le recommanderais vivement et j’y retournerai un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Munster
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Mon mari et moi avons passé quelques jours dans cet hôtel en septembre 2007. C’était un séjour très agréable du début à la fin.
Le personnel était professionnel mais aussi sympa et sans attitude hautaine.
La nourriture au restaurant West, au bar Pins ainsi qu’au petit déjeuner était excellente.
Notre chambre était spacieuse et confortable, et le plus important, elle était propre !
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

C’est un hôtel moderne, lumineux et propre, avec une atmosphère chaleureuse et sympathique. Le personnel est très attentif, les chambres sont charmantes et la nourriture très bonne. Mais les chambres qui donnent sur la rue peuvent être bruyantes à cause de la circulation.
L’hôtel est décoré avec goût et il y a une boulangerie sur place.
Dans l’ensemble, c’est une pause reposante, je le recommande !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Twelve Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Twelve Hotel

Adresse: Barna Coast Rd., Barna, Galway, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Galway > Barna
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Barna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Twelve Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Twelve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Twelve Hotel Barna, Irlande - Galway
The 12 Hotel
Twelve Hotel Barna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Twelve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.