Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambroise

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Ambroise a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambroise
2.0 sur 5 Hôtel   |   34 avenue Charles de Gaulle, 19140 Uzerche, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Uzerche
Lamotte-Beuvron, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après avoir regardé les photos proposées par le site web de l'hôtel, je me suis décidé à y réservé 2 chambres pour 3 nuitées (chambre double de 64 et 69€)
Les chambres sont assez petites, correctes en terme de finition (certainement repeintes il y a peu), la vue sur la rivière mise en avant par le web est limitée par la végétation qui la borde. Pour accéder au jardin il faut prendre un escalier caché sur la terrasse ...
Le petit déjeuner (à 9€) est simple ( viennoiseries correctes, jus d'orange industriel, jambon-gruyère-saucisson et oeuf dur). Nous avons pris un diner tardif (après 22 h) avec une entrecôte qui était aussi correcte bien qu'un peu grasse (à 18,5€). La carte des desserts est assez limitée (plutôt orienté glaces ...sortant du congel) qui ne laisse pas un souvenir impérissable.
Don en résumé un adresse correcte mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Pour la vue sur la rivière demandée celles dans l'étage 2
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    13
    15
    14
    4
Consultez les avis pour
7
27
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nanterre, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour,
Nous avons sejourné pour une nuit à l'hotel debut Aout. L'accueil à la reception laisse une drole de sensation lorsque nous demandons si il est temps de diner : "houuu juste juste..." J'avais pourtant appellé le midi pour demander les horaires du restaurant on m'a dit d'arriver à 21 h maxi (tres tot me semble t'il), nous sommes arrivés à 20h50... Nous posons nos bagages un peu "speedés" et nous dirigeons vers le restau, ou un silence inquietant reigne. Le diner etait agréable sur la terrasse avec vue sur la riviere et le serveur tres sympa: Merci à Mathieu pour son accueil.
L'entrecote de limousine etait delicieuse, mais s'il vous plait ne servez pas les feuilletés offerts a l'apero, servis froids, mous, sans gout... ni aucun interêt.
La chambre etait propre, spacieuse avec vue sur la riviere. La deco est un peu fade, mais la literie est confortable, un ensemble moyen mais correct pour le prix.
Au petit dej, mauvaise surprise, quand nous demandons à nous installer proche de la fenetre pour beneficier de la fameuse vue qui apporte tant a cet etablissement. Une jeune fille nous repond que "ca ne va pas etre possible" ... On croit d'abord que c'est une plaisanterie... mais pas du tout ! Je demande pour quelle raison, elle repond un peu desemparée que la table est dressée pour le dejeuner : " vous voyez bien qu'il y a des verres à vin " : Dommage.
La qualité du petit dej est correcte pour les viennoiseries fraiches, mais le jambon avait une odeur de vieux firgidaire....
Pour resumer, cadre superbe, ambiance et accueil à ameliorer.

Astuce pour la chambre : La vue sur la riviere est un vrai bonheur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tulle, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un Logis de France, une promesse de cuisine "traditionnelle élaborée avec produits du terroir", de quoi espérer se régaler avec le menu "du terroir" ...
Hélas, la truites aux amandes était trop cuite, la purée de carottes nature sortie tout droit du sachet sans le moindre soupçon de beurre pour l'agrémenter, le riz aggloméré, le tout insipide et servi quasiment froid.
Ce repas au prix totalement injustifié a gâché notre fin de journée et ne fait pas honneur à la perle du limousin ni aux Logis de France.
A fuir, vite !

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uzerche

Bretagne
Auteur chevronné
230 avis 230 avis
77 avis sur les hôtels
Avis dans 131 villes Avis dans 131 villes
167 votes utiles 167 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je veux parler uniquement du restaurant. Je ne connais pas l'hôtel. Nous avons déjeuné sur la terrasse avec une magnifique vue sur la rivière et sur un beau parc. L'accueil pas très aimable. Le repas des enfants très bien et le nôtre correct sans plus. La sonnerie du micro-ondes un peu trop près des tables nous a confirmé que nous ne mangions pas de produits frais (on s'en doutait). La serveuse pas très efficace qui amenait un plat et qui repartait à vide pour mieux revenir une minute après. C'est loin d'être une étape gourmande et nous ne ferons certainement pas un détour pour y revenir.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mariembourg, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bonne présentation sur le site internet mais, la réalité est hélas totalement différente.
L'établissement aurait besoin d'une sérieuse couche de peinture.(peinture qui s'écaille, peinture défraîchie etc....)
Le personnel est acceuillant.
Les chambres sont très petites ,assez "vieillottes" mais propres.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus ( il n'est pas possible de le prendre en terrasse).
Diner sans beaucoups de saveurs, qualité de la vaisselle médiocre (les verres a vin sont opaques)
Vu la position de l'hotel et pour profiter du jardin il est nécessaire de descendre deux escaliers en mauvais état.
Il existe bien un parking fermé, mais celui-ci est situé en contre-bas et assez loin de l'hotel.
nous avons donc préféré le parking public situé en face de l'hotel.
Hotel bon pour une nuit mais pas plus.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

diner du vendredi 12 octobre 2012
une trés mauvaise expérience : menu gourmand non disponible, dos de cabillaud trop cuit "caoutchouc", salade de gésiers insipide, sauce de la viande froide......

nous avions l'impression qu'il n'y avait pas de chef en cuisine
à éviter trés sincèrement

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longwy
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

De passage à Uzerche, nous avions réservé dans cet hotel situé au pied de la vieille ville et en bord de la rivière Vézère. Bien que près d'une route, nous avons pu nous reposer sans problème dans une chambre simple mais confortable avec vue sur la rivière ( je n'ai toutefois pas apprécié la moquette au sol!) Le WC (sanybroyeur) est dans la salle d'eau un peu vieillotte mais fonctionnelle! Nous avons préféré le parking public juste en face au privé bizarrement accessible (petite route en colimaçon)
Nous avons bien apprécié le petit déjeuner mais beaucoup moins le repas du soir où la viande est accompagnée d'une sauce sortie tout droit d'un sachet tout comme la trop grande discrétion (??) du couple de gérants!
Cet avis ne vaut que par ce nous avons vécu!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ambroise ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambroise

Adresse: 34 avenue Charles de Gaulle, 19140 Uzerche, France
Location : France > Limousin > Correze > Uzerche
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Uzerche
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 52 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ambroise 2*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambroise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ambroise Uzerche

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambroise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.