“Petit hôtel en bord de la Nationale” 4 5 étoiles

Logis Teyssier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du pont Turgot, 19140 Uzerche, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Uzerche
Luxembourg, Luxembourg
“Petit hôtel en bord de la Nationale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé. Petit hôtel charmant offrant le cadre idéal pour découvrir la ville et ses environs.
Le restaurant offre une carte locale avec des prix abordables.
Le service est un peu lent mais le personnel est accueillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bondy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons fait halte dans cet hôtel lors de notre descente en vacances dans le sud de la France. L'hôtel est charmant mais ayant une chambre côté rue nous n'avons donc pas pu dormir la fenêtre ouverte. Chambre et salle de douche spacieuse et propre. Nous avons également diner au restaurant et nous nous sommes régalés. Les saint-jacques en entrée une découverte et une merveille. Le poisson était très bon et l'accompagnement en quantité. Le service a été rapide (vendredi soir) et efficace : rien à dire. Le petit déjeuner est un petit déjeuner "semi-buffet". En effet, le pain et les croissants sont posés sur la table et impossible d'avoir un rab mais sinon il est correct. Nous reviendrons certainement si nous passons de nouveau dans la région.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montesquieu-Volvestre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

avis d'un restaurateur :arrivé à 6 un lundi de pâque , accueil sympa mais le service est beaucoup trop pressé et stressé 3 serveurs pour une 40aine de personnes à peine, incohérence avec le style de l’établissement, ça cour dans tous les sens limite à donner la nausée, heureusement entre 2 va et viens , personnel très aimable !! Par contre un grand bravo au chef de cuisine, cuisine simple mais très bien travaillée bons produits et bonne technique, excellent . Un grand dommage que dans les toilettes homme les vitres donnent direct sur un parking en dessous et face à un pont avec juste un petit rideau blanc, pour les pudiques ce n'est pas le top! Voilà vous changez juste c'est quelques petits points et vous êtes vraiment au top, un bon moment bien sympathique merci .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Arrivée de nuit mais facile a trouver. Accueil correct. Hotel semble vieillot mais chambre refaite très propre et agréable. Dîner plats classiques et très bons. Petit déjeuner avec pain et croissants frais. Bon rapport qualité prix.
Attention pas d'ascenseur et escalier étroit.
Nous y reviendrons si nous repassons par Uzerches.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel (une deuxième aurait été impossible pour notre dos !). La propreté était là, mais la literie était déplorable: Matelas très inconfortable, oreillers avec de la laine nouée. Notre chambre (n° 106) avait un sol en pente (!), d'où une impression de "tangage" dès que l'on se déplaçait. La climatisation était placée au dessus de la tête de lit d'où un inconfort certain lorsqu'elle soufflait. La baignoire était très haute et difficile d'accès. Les chambres venant d'être restaurées (l'odeur de peinture persistait encore), c'est dommage de trouver tous ces désagréments après une rénovation. Par contre, niveau restauration, rien à redire. Produits du terroir, bien présentés, bien préparés. C'est d'ailleurs le restaurant qui a relevé la moyenne que nous donnerions à cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gaillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'était simplement pour faire une halte dans notre périple!
Réservation Internet sans problème.
Accueil et personnel agréables.
Chambre calme et propre à un prix d'ensemble (chambre, restaurant, petit déjeuner) très correct.
Très bonne surprise au restaurant, de bons mets et petit déjeuner copieux.
Etablissement à recommander et ne pas hésiter à visiter une belle ville qui peut sembler un peu triste sous la pluie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bénodet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

1er octobre 2013 Bon accueil, bien situé, cadre agréable,
chambre petite et mal éclairé, salle de bain petite.
Restaurant très bien, cuisine, service vraiment impeccable. Rapport qualité prix excellent

Astuce pour la chambre : Chambre sur la rivière plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Teyssier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Teyssier

Adresse: Rue du pont Turgot, 19140 Uzerche, France
Location : France > Limousin > Correze > Uzerche
N° 2 sur 3 hôtels à Uzerche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Teyssier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Teyssier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Teyssier Uzerche
Logis Teyssier Uzerche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Teyssier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.