“superbe séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Petite-Reine

Auberge de la Petite-Reine a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Petite-Reine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Belves | along the D710, 24170 Siorac-en-Périgord, France   |
Buzançais, France
“superbe séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

excellent séjour en famille avec un cadre magnifique joli parc arboré au calme proche des principaux sites .Chambres spacieuses une piscine agréable pour les enfants.Un accueil très chaleureux aussi bien à la réception qu'au restaurant .Des menus variés ,originaux à base de produits locaux.Nous avons été en demi pension avec un rapport qualité prix excellent et menus variés même pour les enfants. Ambiance fort sympathique et nous avons aimez le barbecue du vendredi soir dans le parc.Adresse a retenir et a conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

chateauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

petit week end en amoureux dans le perigord noir
proche des peincipaux sites à visiter, nous avons adoré
accueil chaleureux, chambre agréable , piscine chauffée, parc magnifique
très bonne ambiance personnel sympa et souriant
et la cuisine, j'en salive encore !!!!
originalité avec produits régionaux, à conseillé en famille aussi
vivement nos prochaines vacances à la petite reine
christian C

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé 12 jours à La petite Reine, en demi pension puis en pension complète.
Nous avons apprécié l'accueil , la gentillesse et la bonne humeur du personnel, les excellents repas, variés, agréables à l’œil et surtout aux papilles, utilisant les produits régionaux.
Les chambres sont simples, mais sont à disposition : une grande piscine chauffée et couverte si nécessaire, un parc , des transats , des terrasses, bar, bibliothèque, une boutique de produits régionaux, ...
Panier pique nique plus que copieux sur demande en pension complète.
Siorac est proche de nombreux sites pittoresques et incontournables.
Au village: médecin, pharmacie, grande surface,...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Pas d'avis à donner sur l’hôtel (non testé), mais côté restaurant quasiment tout est à revoir.
Prix élevé, Temps d'attente important pour un plat mauvais. La morue rôtie (plat à plus de 20 euros) était immangeable: poisson nauséabond et caoutchouteux (congelé), et le pot au feux canard ( à plus de 20 euros) n'avait que le nom d'attirant: quelques légumes trempent dans un jus clair, une saucisse chipolatas, 2 os à moelle, une petite cuisse de canard confite et un petit morceau de fois gras trop cuit. Je n'ai pas mis la plus mauvaise note car le dessert était correct.
Pour info, nous avons même était malade par la suite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
dacalyam, Manager de Auberge de la Petite-Reine, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
la satisfaction de nos clients étant notre métier,nous sommes surpris de votre critique car lors de votre passage vous ne nous avez aucunement signifié votre mécontentement. Personnellement quand je vais au restaurant et que c'est aussi décevant, l’établissement est au courant sans avoir besoin d’utiliser ce j'appelle "la petite vengeance du net"... très facile aujourd'hui . a l'avenir ayez au moins la franchise de vos opinion. Les critiques sont toujours bonnes et permettent de progresser lorsqu'elles sont constructives
Sachez que tous nos produits sont frais et que c'est certainement pour cela que vous avez dû attendre si longtemps selon vos dires, les produits que vous critiquez rencontrent un franc succès auprès de nos clients,nos prix sont affichés lisiblement à l’extérieur de l’établissement et vous permettent de savoir si ils sont adapté à votre budget.
Périgordialement
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

un complexe hôtelier de première qualité : Piscine, tennis, billard, parc arboré, il y a également un golf à proximité.
L'accueil est très chaleureux, la cuisine excellente et raffinée. Le personnel est souriant et serviable.
De plus, nous avons même pu mettre notre moto à l'abri.
nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Je suis retourné a l auberge de la petite reine en JUIN 2011, la direction et le propriétaire ont changé. Concernant les chambres, les prestations hotellières, la piscine, rien a dire, jolies chambres confortables avec écran plat, salle de bain magnifique et quasi-neuve. Cependant, nous avons été déçu au niveau de la restauration, menus chers et pas satisfesant, ma salade landaise était sèche et dure, quant a mon parmentier de canard, il n'était pas trés bon. Au final, on a payé le matin pour une demi pension, plus de 155 euros, on a trouvé ça trop cher qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons reçu un très bonne accueil à notre arrivé, le cadre de vie de l'auberge est plutôt chaleureux, les chambres date un peu mais elles sont parfaitement entretenus et bien équipés, la literie est confortable et les chambres assez bien insonorisées. En ce qui concerne la pension, nous avons trouvé les menus très bien équilibré et de qualités, visiblement le chef faisant preuve de créativité et ne se laisse pas aller à la simplicité régional, même si les menus traditionnels font partis de sa carte, il sait aussi s'ouvrir a d'autres saveurs ce qui est vraiment agréable tant pour les papilles gustatives que pour la facilité digestive surtout si vous êtes en pension complète.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Siorac-en-Périgord ou ses environs
Le Chambellan
N° 2 sur 2 à Marquay
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 4 à Vitrac

Vous connaissez Auberge de la Petite-Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite-Reine

Adresse: Route de Belves | along the D710, 24170 Siorac-en-Périgord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Siorac-en-Périgord
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Siorac-en-Périgord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite-Reine 3*
Un hôtel pas comme les autres avec plusieurs bâtiments de type motel au milieu d un parc arboré de plus de 14000m2, situé juste à coté de 2 golfs : Lolivarie 18 trous et la forge 9 trous a disposition dans l hôtel : piscine chauffée et découvrable, billard et bridge, salle télévision avec canal+, bar, salle de réunion,lingerie client,baby foot et jeux pour enfants, salon avec bibliothèque et terrain de tennis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite-Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Petite Reine
Hotel Auberge De La Petite-Reine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Petite-Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.