“hotel restaurant Impeccable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Petite-Reine

Auberge de la Petite-Reine a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Petite-Reine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Belves | along the D710, 24170 Siorac-en-Périgord, France   |
Bordeaux, France
“hotel restaurant Impeccable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

En séjour avec des amis ,nous avons apprécié la qualité de cet établissement
Personnel et direction très sympathique, simple et efficace
Le restaurant est une table incontournable du secteur ou tout est réellement fait maison, le chef David nous a même fait visiter sa cuisine : impressionnante!
Bref super séjour nous reviendrons
les chambres valent bien 3 étoiles !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment des "arbres"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

prunay le gillon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

si vous voulez passer un séjour merveilleux dans un cadre magnifique avec une cuisine a la fois originale et régionale pour un rapport qualité prix des plus correct, je vous recommandes cet établissement tenu par un couple vraiment très sympatique, à l' ecoute et au service de ses client.
Retenez cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cette auberge restaurant près de Siorac en Périgord fait des efforts en restauration et mérite d être suivi . J ai déjeuné avec des amis et nous avons tous pris le menu à 39 € .Après un amuse bouche et un apéritif compris nous avons eu des "soupes" locales excellentes .En entrée j'ai pris des coquilles St jacques servies avec une purée de châtaignes , les autres ont pris une cassolette de ris de veau recouverte de pate feuilletée excellente .Pour continuer en plat j ai eu un quasi de veau et les autres un filet de turbot rôti .Un plateau de fromage très bien garni et un dessert de folie :Le profiterole au chocolat excellent et monstrueux .Les autre prenant une soupe chaude de fraise avec des glaces à l intérieur qui ont eu l air de leur plaire .L'assiette contenant mes coquilles St jacques étant froide et mon quasi de veau un peu sec je l'ai fait remarqué au cuisinier qui nous à offert des doubles digestifs pour s excuser .
Avec une bouteille de Bergerac rouge et un Précharman blanc et cinq café la note s est élevé à 215 €.La salle est très agréable et le service parfait .
Je conseille vivement cette adresse .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
dacalyam, Propriétaire de Auberge de la Petite-Reine, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Merci pour votre commentaire, depuis votre passage les assiettes des entrées chaudes se sont vu équipées d'un chauffe assiette et nous avons revu le procédé de cuisson du quasi de veau, il est désormais en cuisson basse température de sept heures et le résultat est bluffant. Discuter avec vous et vos amis en fin de repas fut un moment fort agréable et constructif . Cordialement Mr Masure
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel situé sur un bord de route est très sympathique et bien entretenue.
La chambre que nous avions (Hévéa) était décorée avec goût. La salle de bain était fonctionnelle et spacieuse. L'ensemble bien entretenue et propre !

Gros point négatif par contre sur le restaurant au niveau de l'accueil (très peu aimable). Une attente interminable entre les plats et un prix trop élevé comparé à ce qu'on a dans l'assiette au final !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d avoir pris le temps de donner votre précieux avis. Il est vrai qu il est représentatif de ce que nous faisons dans cet établissement (voir les autres commentaires)
Grace à votre contribution nous pensons arrêter la restauration et regrettons d'avoir investi notre vie dans notre affaire. J espère que ce petit commentaire aura au moins pu vous libérer l'esprit et vous donner la satisfaction d'une petite vengeance puisque vous n'avez pas eu le courage de nous en faire part directement; Ce site est d’ailleurs là pour ça : se plaindre et critiquer impunément .
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avions connu cet etablissement avec les anciens proprietaires. Nous etions ldu 22avril au 28avril 2013 (c est donc tout frais!!) là bas. Vraiment pas deçu, plats bien presentes et gouteux, bon accueil,specialites culinaires, (nous etions en demi-pension et les plats peuvent etre changes si problemes gustatifs) de plus les patrons font attention a vos demandes et realisent dans la mesure du possible vos demandes. Tres bonne adresse merci du sejour et à bientot .....Allez y sans probleme (la piscine est chauffee et couverte en cette periode et la literie est moelleuse)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Longuenesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Voilà un établissement qui présente toutes quallités pour ravir toute la famille.
Entre le vaste parc, la piscine, ou le cour de tennis, les activités ne manquent pas pour occuper les enfants en toute sécurité.
Et à table, le chef sait contenter les gourmets et les gourmands grâce à sa carte riche en choix et aux accords originaux.
Une seule déception, le séjour est passé bien trop vite !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rabastens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En voyage professionel, je suis dans une chambre au bout qui donne sur le jardin, très calme, très propre, le seul hic, c'est la connexion internet en WI FI impossible.
J'imagine qu'avec la piscine, les touristes doivent être aux ange.
Le restaurant est agréable, le personnel aux petits soins et j'apprécie la fermeté avec laquelle la responsable empêche un couple avec deux chiens immenses de pénètrer dans la salle.
Problème de porte des toilettes à régler, elle s'ouvre en permannece et je vois des touristes se lever toutes les 5 mns pour la refermer, mis à part cela, le repas est très correct, tout comme le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge de la Petite-Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite-Reine

Adresse: Route de Belves | along the D710, 24170 Siorac-en-Périgord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Siorac-en-Périgord
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Siorac-en-Périgord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite-Reine 3*
Un hôtel pas comme les autres avec plusieurs bâtiments de type motel au milieu d un parc arboré de plus de 14000m2, situé juste à coté de 2 golfs : Lolivarie 18 trous et la forge 9 trous a disposition dans l hôtel : piscine chauffée et découvrable, billard et bridge, salle télévision avec canal+, bar, salle de réunion,lingerie client,baby foot et jeux pour enfants, salon avec bibliothèque et terrain de tennis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite-Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Petite Reine
Hotel Auberge De La Petite-Reine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Petite-Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.