“A recommander absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Petite-Reine

Auberge de la Petite-Reine a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Petite-Reine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Belves | along the D710, 24170 Siorac-en-Périgord, France   |
Tournai, Belgique
“A recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Choisi au départ pour sa situation centrale au coeur du Périgord et de ses nombreux sites à visiter, j'ai trouvé dans cet hotel un accueil très chalereux tant de la part des patrons que du personnel. En plus d'offrir des chambres confortables dans un environnement très agréable, l'établissement propose une excellente cuisine dont de nombreuses spécialités régionales. J'y ai passé d'excellentes vacances et je ne manquerai pas de le recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Saulxures-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Toutes les conditions pour passer un séjour idéal, beau décor, chambre confortable, spacieuse,
bien situé pour découvrir le Périgord, accueil chaleureux, bonne table le chef nous fait découvrir sa cuisine, extraordinaire! Caroline toujours à l'écoute de ses clients et animatrice de soirées bien
sympathiques.
Allez y en toute confiance, nous nous y retournerons avec grand plaisir.

séjour en groupe, juin 2014

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Idéalement situé pour visiter entre sarlat bergerac
Séjour en 1/2 pension
Restauration divine surprenante
Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain
Service : agréable chaleureux sincère et on vous guide dans la préparation des visites
Que dire d autre : allez y !!

• Séjour du mai 2014
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Merci pour ce week-end, accueil très chaleureux et très bonne table ( à noter le titre de maitre restaurateur). Petit déjeuner très bien. Très bel environnement. Nous avons quelques références par rapport à la région et cet établissement se classe parmi les premiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

De nouveau partis pour 8 jours (13au 20avril 2014) en demi-pension dans cet etablissement . Toujours un accueil chaleureux, des repas gouteux (et oui malgres le commentaire de Annec) nous , nous avons ete super satisfaits des plats. Si le menu du soir ne nous satisfait pas de par nos gouts, changements SANS aucun soucis. Personnels à l ecoute, chambre propre et bien entretenue par les femmes de menage, sourire journalier des patrons.Si probleme de bruit dans les chambres voisines (du aux gens mais ceci est independant de l hotel!!!) il suffit d en parler. Bref vivement l an prochain ou l on pourra encore se dorer au soleil et profitez de la piscine . Les heureux seront les suivants. Allez y sans probleme . Hors periode estivale c est encore mieux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lanton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Commençons par le positif : personnel accueillant et chaleureux, bon emplacement de l'auberge, le parc est magnifique et les équipements de loisir satisfaisants.
MAIS : La déco de la chambre est franchement passée de mode avec du mobilier qui a mal vieilli. De plus on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine.
Très déçue par le repas, alors que la plupart des avis étaient très positifs pour le restaurant : j'ai mangé une crème brûlée aux écrevisses qui ressemblait plus à un flan très gras donc écoeurant, et un sauté de veau aux morilles dont je n'ai jamais retrouvé le goût du champignon avec une viande de très mauvaise qualité. Je n'ai rien mangé, sauf le dessert...
Je n'y retournerai pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un accueil charmant , les hôteliers et le personnel très disponible. Une bonne table, les chambres confortables et le petit déjeuner correct.
Un établissement avec une situation géographique excellente pour visiter cette belle région.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez accéder au wifi demandez les chambres les moins éloignées !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Petite-Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Petite-Reine

Adresse: Route de Belves | along the D710, 24170 Siorac-en-Périgord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Siorac-en-Périgord
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Siorac-en-Périgord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Petite-Reine 3*
Un hôtel pas comme les autres avec plusieurs bâtiments de type motel au milieu d un parc arboré de plus de 14000m2, situé juste à coté de 2 golfs : Lolivarie 18 trous et la forge 9 trous a disposition dans l hôtel : piscine chauffée et découvrable, billard et bridge, salle télévision avec canal+, bar, salle de réunion,lingerie client,baby foot et jeux pour enfants, salon avec bibliothèque et terrain de tennis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Petite-Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Petite Reine
Hotel Auberge De La Petite-Reine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Petite-Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.