“Nous avons été déçus et ne le conseillerons pas” 2 5 étoiles

Le Relais du Perigord Noir a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Perigord Noir
Place de la Poste, 24170 Siorac-en-Périgord, France   |
Le Blanc, France
“Nous avons été déçus et ne le conseillerons pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Repas cher par rapport à la qualité servie, attente importante entre les plats et pourtant peu de clients le soir.. Chambre convenable sans plus. Serviettes de toilettes trouées. Pomme de douche défectueuse. il est dommage de classer un hôtel-restaurant de ce genre, simplement sur le fait que l'on y trouve une piscine, un sauna et une minuscule salle de sport. Le coucher et la nourriture sont quand même les éléments importants d'un hôtel-restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

nous avons passé un séjour de 7 nuits très agréables dans cet hôtel.tout le personnel est aimable et serviable.chambre avec lits jumeaux confortables et propres.le petit déjeuner est correct sans plus,les diners sont bons avec la possibilité de changer si cela ne vous convient pas. l’hôtel est bien situé pour découvrir le périgord noir.l'endroit est calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

nous somme descendue a cet hotel pour faire une etape et du coup nous y sommes restes une bonne partie de nos vacances acceuil d exeption tres bonne table et service a la hauteur de l etablissement a savoir aussi piscine hamam sauna gratuit salle de moderne et agreable chambre calme et apaisant d une proprete exemplaire bref bien plus qu une etape

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Je suis surpris par certains commentaires au sujet de la propreté ou du service...
Les chambres sont propres, les installations annexes (piscine, salle de sport, sauna, hammam) également bien entretenues, le personnel rapide et souriant, bref, tout ce que l'on attend d'un hôtel familial.
Nous y avons passé deux fois 17 jours et nous recommencerons l'année prochaine sans aucun doute.
Je recommande l'endroit, plein de charme, de calme....... et de bons petits plats !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

La chambre que nous avions nous a fortement déçus. La propreté de celle-ci n'était pas digne d'un hôtel classé 3 étoiles, le ménage n'étant fait qu'en surface.
Nous devions rester 2 nuits, nous avons écourté notre séjour compte tenu de ces constatations.
Pour le petit déjeuner, rien d'extraordinaire, mais il est correct.
Pour la salle de gym, la piscine ou le sauna, nous ne les avons pas testé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Siorac-en-Périgord

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Hôtel de qualité avec des équipements complets et une restauration d'excellente qualité

• Séjour du mai 2011
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hôtel familial d'une propreté rarement rencontrée et dans lequel il fait "bon vivre": Personnel super sympathique et discret. MAIS ....
Restauration : très très moyenne ne méritant pas un classement "deux chaudrons - logis de france" - service à table : manque de professionnalisme : attente interminable entre les plats.
Petits déjeuners : peu de choix - viennoiseries ne sortant certainement pas d'une boulangerie mais plutôt du congélateur.
et grosse surprise : le prix des consommations à l'hôtel : 4,50 € un grand café, 4,50 € une bière : ANORMAL....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Perigord Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Perigord Noir

Adresse: Place de la Poste, 24170 Siorac-en-Périgord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Siorac-en-Périgord
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Siorac-en-Périgord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Perigord Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Perigord Noir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Perigord Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.