“L'hôtel bien mais......” 2 5 étoiles

Le Relais du Perigord Noir
et 1 autre site !
Le Relais du Perigord Noir a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Perigord Noir
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Place de la Poste, 24170 Siorac-en-Périgord, France   |
“L'hôtel bien mais......”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien belles prestations avec la piscine et l.espace détente . Les chambres sont convenables et très reposantes.bon accueil
Mais le restaurant n' est pas à la hauteur de l'hôtel plans encore congelés et quantité minuscule prix exorbitant pour la qualité du repas

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Corbarieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accueil chaleureux, site calme, bon petit déjeuner et billard magnifique, les travaux de rénovations commence mi octobre pour les chambres afin de les mettre au goût du jour, normal, nous y reviendrons si nous sommes dans le coin, merci...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous y avions reservé 2 nuits cet été en famille (2 enfants de 2 et 4 ans). Nous avions porté notre choix sur cet hotel compte tenu de la possibilité d'avoir des chambres pour 4 (le site internet vante alors des Duplex spécialement destinés aux familles), la piscine et le restaurant présenté comme semi gastro...

A l'arrivée, nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscules où il était difficile de circuler, non climatisée (la température dans la chambre était suffocante et nos enfants ont eu toute la peine du monde à s'endormir). Rien à redire sur la piscine. Quant au restaurant, c'est certainement l'aspect le plus décevant. Une première impression de réfectoire, à plus forte raison le soir ou l'hotel accueille des cars entiers. Ensuite juste une mise en oeuvre de plats sous vide ou surgelés. Pas de chef au fourneaux. Une nourriture impersonnelle qui fait vraiment cantine. Le pire est le petit dékeuner et notamment ses viennoiseries qui relèvent vraiment du scandale, tellement elles sont raçies...
Par ailleurs, rien à dire sur le service, le personnel est attentionné et tente de faire toujours au mieux...
Au global plutôt décevant et bien endessous de nos attentes.

Les Adrets-de-l'Esterel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Une chambre confortable bien qu'un peu vétuste et étroite. L'endroit est calme et bien situé. Le petit-déjeuner est vraiment très agréable et varié. La salle de restaurant étant réservée pour un groupe, nous avons dîné au village dans un excellent restaurant. La salle de restaurant, le salon, auraient besoin d'une nouvelle décoration !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Personnel très sympathique. Chambre correct et propre, hotel agréable et calme. Le petit déjeuner est copieux avec un personnel attentif. Superbe piscine, même si les clients se baignent en calecon, ou en pantacourt....limite pour l'hygiène! A surveiller!
Le bémol de cet établissement est le restaurant " la salle et la carte" . Nous attendions des plats beaucoups plus recherchés et de qualité pour un établissement 3 étoiles . La carte est à revoir, avec des produits du terroirs et de qualité.

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Accueil à la fois pro. et très cordial. Personnel sympathique et faisant de son mieux mais, comme souvent maintenant, en nombre réduit. Ayant signalé un petit soucis d’éclairage, nous avons eu la bonne surprise de constater qu’en plus de la réparation, une multiprise avait été branchée évitant de choisir entre ordi et lampadaire, petite attention avisée. Passages de TER(s) sur la voie proche non gênante, hôtel au calme. Nourriture et petit dèj. de bonne qualité. Facture détaillée fournie.

Argentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel se situe sur une place de village calme ( bien que très proche de la gare: les trains ne circulent pas la nuit et avant 6h30 du matin). les chambres sont propres, bonnes litteries. Chambres pour 4 sympa avec un dupleix. petit déj super. Piscine dans un jardin agréable. seuls bémols: les horaires du petit déj 8h/9h30 ou 10 h pour la 1ère quinzaine d'aoît et idem pour le soir 19h/20h30..)
atout : l'hôtel est proche de tous les grands sites (Sarlat, Les Eysies, Domme...)
On a envie d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais du Perigord Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Perigord Noir

Adresse: Place de la Poste, 24170 Siorac-en-Périgord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Siorac-en-Périgord
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Siorac-en-Périgord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Perigord Noir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Perigord Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Perigord Noir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Perigord Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.