“Un excellent restaurant périgourdin” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Trefle A Quatre Feuilles a été ajouté à vos Favoris
Le Trefle A Quatre Feuilles
Le Bourg, 24170 Siorac-en-Périgord, France   |
“Un excellent restaurant périgourdin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

En vacances dans ma famille à Siorac-en-Périgord, petit village que je connais depuis mon enfance et où mon père réside à présent, j'ai testé en avil Le Trèfle à Quatre Feuilles et n'ai franchement pas été déçue. Le cadre est chaleureux, vous serez excellement bien accueilli et guidé dans vos choix que ce soit pour les vins ou les plats. Plusieurs formules / menus vous sont proposés de 19€ à 35€ ce qui représente un rapport qualité/prix exceptionnel pour ce vous dégusterez. En effet, au Trèfle on ne se fournit qu'auprès des producteurs locaux et tout est réellement élaboré maison par le chef sauf les glaces du dessert, à tomber, produites et fournies par un glacier artisanal du coin également.
Pour la formule la plus chère vous aurez le droit à entrée+plat+fromage+dessert et c'est franchement extrêmement savoureux et d'une grande qualité!
J'y suis retourné 3 fois au cours de la semaine! Le foie gras maison est à maison tantôt à l'Armagnac, tantôt au Bergerac, avec figues ou peches, est à tomber, j'ai rarement eu l'occasion de manger un foie gras aussi bien préparé! Je vous le recommande vivement.
Les desserts et les plats sont élaborés et pensés avec soin et d'une grande qualité créative!
L'assiette de fromage est copieuse, principalement du fromage d'Auvergne mais délicieux.
Une adresse que vous ne regretterez aucunement (sinon c'est que vous avez mauvais goût!) au coeur d'un charmant village du Périgord Noir bordé par la Dordogne...

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Un dîner agréable, des plats bien cuisinés et copieux avec des produits du terroir. Un bon service prévenant, bref une bonne adresse à découvrir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Fontenilles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Petit séjour très agréable, plein de balades à faire dans le coin...Nous avons été bien accueillis.La cuisine et le service ont été irréprochables. A refaire!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Restaurant avec un cadre très agréable:un toit de glycines magnifique
Prix un peu élevés
Service correct, repas assez copieux et très bon.
Restaurant sans prétention mais une bonne adresse

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Pas le sens du service client. 2 heures pour servir une entree (fois gras) et un poisson (rouget), cela fait long. Qualite correcte mais pas exceptionnelle pour un menu a 28 euros. Nous ne pouvons pas parler du dessert car apres 22 heures 30 nous n'avions plus d'appetit .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chelles (Oise)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Avons diné (2 adultes et 2 enfants) dans ce remarquable restaurant. Sous la glycine centenaire vous ne serez pas déçu. Menus entre 19 et 35 euros environs. La liste des fournisseurs locaux est donnée dans la carte, les desserts sont vraiment Maison, le service prévenant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
brabantwallon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

bonne situation au centre d'un petit village typique, proche des chateaux de la dordogne
accueil dans la finesse; très bonne table, terrasse agréable sous la glycine
qualité prix remarquable, petite auberge, confort ok, belle rénovation intérieure
une découverte hors tourisme de masse

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Trefle A Quatre Feuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trefle A Quatre Feuilles

Adresse: Le Bourg, 24170 Siorac-en-Périgord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Siorac-en-Périgord
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Siorac-en-Périgord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trefle A Quatre Feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Trefle Quatre Feuilles
Hotel Le Trefle a Quatre Feuilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trefle A Quatre Feuilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.