“Très bonne adresse.” 5 5 étoiles

Le Trefle A Quatre Feuilles
Le Bourg, 24170 Siorac-en-Périgord, France   |
“Très bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel et restauration impécable. Les chambres sont parfaites et spacieuses. Le personnel est charmant et disponible pour un service parfait. La cuisine est excellente et rafinée, une bonne cave vient si rajouter. Petit déjeuné copieux et varié, bref rien à redire sur cette adresse qui m'a été conseillée. L'endroit doit être encore plus beau l'été avec la grande tonnelle à l'arrière du restaurant. Je garde un bon souvenir de l'accueil des propriétaires et de notre partie de cartes dans le salon au chaud près de la cheminée.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
saintes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Escale de deux nuits le 21 et 22 janvier dans cet établissement douillet fraîchement rénové, propre et confortable dans un village très calme. Tenu par un jeune couple attentif et adorable. Cuisine délicate et bien présentée, à base de produits frais, beaucoup de produits locaux, un vrai régal, les prix sont compétitifs. Situé dans un village charmant, idéalement situé pour visiter la région. Très bonne adresse, j'y retournerai c'est certain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

je suis passé dans cet hôtel du 22 au 25 septembre 2012 . accueil excellent , les sympathiques gérants de cet hôtel répondront à vos attentes .les chambres sont trés confortables et propres . Au restaurant, les menus sont variés et trés bien présentés . L'endroit est calme et proche des divers endroits à visiter , je vous conseille le marché de St cyprien le dimanche matin.Sarlat , les divers chateaux et grottes dans les environs . Les jardins de Marqueyssac sont une visite inévitable , prévoyez des chaussures plates , magnifiques points de vues sur le parcours de ces jardins . Pour le foie gras , visitez la ferme de Bardenat , famille Delbos , vous y verrez comment se déroule le processus du gavage à la mise en boite , attention sur RDV !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Talant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un resto aux prix sympas et à la table impeccable, légère et peu chère,... un vrai régal.

Il est bien dur de trouver un resto avec un bon rapport qualité prix dans la région, le flot de touristes permettant tous excés, alors quant on tient une bonne adresse comme l'Auberge des Quatre Feuilles, on y retourne 3 fois en une semaine !!!

Je vous conseille entre autres le meilleur rapport qualité-prix de la carte, le menu à 21 euros avec entrée, plat, fromage et dessert. Imbattable et délicieux, nottament la sublime tarte aux fraises du Périgord !!!

Et ce qui ne gache rien, le sourire du personnel de service, la glycine qui couvre la terrasse et l'inventivité du chef et la maitrise de la cuisine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Notre Dame du Bec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel au cadre charmant. Notre chambre avec suite donnait sur la superbe glycine qui couvre la terrasse en plein air. La chambre était très confortable et la salle de bains bien équipée.
Nous avons apprécié le menu du restaurant et avons dégusté de sympathiques plats avec des spécialités de la région.
Etant arrivés assez tôt et affamés, le propriétaire nous a même proposé de nous faire cuire du pain. Le petit déjeuner était copieux.
Une bonne adresse à retenir un peu à l'écart des grandes routes touristiques du Périgord

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
VALENCIENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Avons séjourné durant deux jours et trois nuits dans cet agréable petit hôtel 2 étoiles.
Situé au coeur de la petite ville de Siorac, si la façade est discrète, l'intérieur offre un décor de bon goût.ainsi que la chambre très confortable et très reposante car l'environnement est très apaisant. Salle de bain moderne et très bien équipée.
Les gérants sont des jeunes gens tout à fait charmants, car discrets, souriants , aimables prévenants.
Prix hors saison très abordable.
Plupart des tables occupées en terrasse extérieure notamment le soir
Etablissement qui mérite d'être connu

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montmorency, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

parti pour un séjour de 5 jours , ( aout 2011 )il a été trés vite réduit a 2 jours, pour les chambres un peu vieillote mais bon pas grave par contre repas obligé a 20h30 refus du patron de diner a 19h30 d'accord , arriver le 1 er soir a 20h30 servi a 21h10 , 2 eme soir arriver 20h30 prise de commande 21h , entrée arriver a 21h30 table exterieur arriver aprés servi avant ...
je fais courtoisement etat de la situation a la patronne réponse peu aimable vous n'aviez qu'a pas manger votre entrée aussi vite !!! vous etes en vacance vous avez le temps ! une seul serveuse un peu juste non ? oui mais sinon le menu avec foi gras il ne serait pas a 29 e
sans compter les boissons qui ne sont jamais arriver ! donc départ dés le lendemain .
le personel lui semblait comprendre mais dépasser , alors a éviter sinon patience!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Trefle A Quatre Feuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Trefle A Quatre Feuilles

Adresse : Le Bourg, 24170 Siorac-en-Périgord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Siorac-en-Périgord
Restaurant
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Siorac-en-Périgord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trefle A Quatre Feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Trefle a Quatre Feuilles
Le Trefle Quatre Feuilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trefle A Quatre Feuilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.