“Une nuit de repos” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Uitikon
Delémont
“Une nuit de repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, le week-end de la techno parade de Zurich. L'hôtel est à quelques km de la ville de Zurich, en pleine campagne, au calme. Les chambres ne sont pas démesurées, mais propre avec un grand écran TV, mais pas de chaînes en français. Je recommande cet hôtel pour qui veut passer une nuit calme, à peu de distance de Zurich.

Astuce pour la chambre : Que se soit du côté route ou campagne (en-dessus de la terrasse) l'isolation phonique est très b...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je pensais avoir une vue imprenable sur le lac, perché au milieu des mantagnes (carte postale, quoi !) En vrai, la vue n'est pas mal, mais point de lac sous mes fenêtres, une chambre confortable, mais riquiqui (avec une grande télé qui marche, tout de même)
L'accueil de l'hôtel... est à la caisse du restaurant (charmant et typique, réputé pour la qualité de sa viande). Au début, ça surprend : des types chargés de valises au milieu des tables, mais bon, c'est sans chichi ! Excellents double (triple ?) vitrage : on n'entend pas la route, pourtant toute proche.
Petit déjeuner sympa, mais lenteur du service toute suisse (15 minutes pour un oeuf à la coque, quand il y a seulement 5 clients à servir, ça fait long !) et choix plutôt limité.
Prix correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Landgasthof Leuen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Landgasthof Leuen

Adresse: Birmensdorferstr. 56, Uitikon 8142, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Uitikon
N° 1 sur 1 hôtels à Uitikon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Landgasthof Leuen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Landgasthof Leuen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Landgasthof Leuen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.