“peu de charme mais...” 4 5 étoiles

Centre de Loisirs des Franches-Montagnes, Saignelegier 2350 , Suisse   |
Sion, Suisse
“peu de charme mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

...c'est un hôtel dans un centre de loisir donc le charme n'opère pas. Malgré tout le cadre est agréable, les chambres très propre mais elles aussi sans personnalité.
Vous trouvez une piscine, un espace spa, un dojo, une patinoire en hiver....nous sommes allés à la piscine, très chouette pour les enfants avec un espace intérieur et extérieur, un tobogan de 80 mètres. Bref vous pouvez bien sur profiter des installations sans loger sur place.
Le petit déjeuner est très bien bon choix avec quelques produits locaux. L'hôtel est situé à 500 mètres du centre du village, on peut très facilement se déplacer à pied. Si je devais retourner aux franches montagnes je pense que je choisirais plutôt une chambre d'hôte ou quelque chose de plus authentique.
Nous voyagions avec un enfant de 2 1/2 il n'est pas possible de mettre de lit d'appoint (pourtant il y a la place !) et nous avons du payer 10.- supplémentaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Cristal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cristal

Adresse : Centre de Loisirs des Franches-Montagnes, Saignelegier 2350 , Suisse
Location : Suisse > Canton du Jura > Saignelégier
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saignelégier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.