“quelques jolis plats” 4 5 étoiles

Cuisines : Européenne
bendorf, france
“quelques jolis plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

la carte estivale et le repas affaire sont de bonnes surprises. les plats du jour sont simples mais bien préparés et avec des produits frais et locaux.
une bonne note pour l'apéritif avec charcuteries locales et tête de moine.
les plats son copieux mais bien équilibrés

Visité en juillet 2013

“L'arnaque à touristes par excellence”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons décidé d'y manger une pizza après avoir passé un bon moment en amoureux au Wellness / Spa du Centre de Loisirs. J'ai commandé une pizza Diablo qui était censée contenir, entre autres, de l'oeuf, de la merguez et du chorizo. Ma pizza arrive, pas de chorizo et 5 morceaux de merguez douteuse sur cette pizza facturée... 21.- ! La cuisson de l'oeuf au milieu de la pizza laissait également à désirer. La pizza de ma copine n'était pas cuite correctement. Comme si tout ça ne suffisait pas, je trouve un morceau de coquille d'oeuf d'1 cm dans ma pizza ! Après avoir fait remarquer au serveur ces quelques désagréments, celui-ci tente encore d'esquiver en montrant la carte et finit par partir sans même s'expliquer ou s'excuser ! Au moment de payer l'addition, pas le moindre geste commercial que tout autre restaurateur sérieux aurait fait spontanément.

Etant de la région, je trouve tout cela absolument indigne d'un établissement touristique !

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Centre de Loisirs des Franches-Montagnes ont aussi consulté

Saignelégier, Canton du Jura

Vous connaissez Centre de Loisirs des Franches-Montagnes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre de Loisirs des Franches-Montagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.