“Une bonne adresse pour notre compte !” 4 5 étoiles

Hotel Elite
Route du chemin large 6, Rossiniere 1658, Suisse   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rossinière
Marseille, France
“Une bonne adresse pour notre compte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous y somme allés pour manger seulement : l'accueil très chaleureux et professionnel, la nourriture était bonne (la fondue légère et bien digérée)...

Les tarifs étaient un peu élevés, mais en rapport avec ce qu'on a pu déguster ! (prix normaux pour la Suisse ?)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous montons fréquemment à Rossinière pour faire de la marche et nous y reposer. L'accueil est merveilleux, discret et délicat, nous nous y retrouvons comme à la maison. L'ambiance est calme est chic et si peu bruyante. La cuisine est fine et délicate, les produits sont frais. Quant aux chambres, elles sont simples mais très propres avec vue sur les montagnes. Le petit déjeuner est copieux, jambon, fromage, confitures maison et divers pains frais. Sans parler du sourire constant et de la patience de ces deux dames et de celle de leur semployée. Mais que demander de plus à ce merveilleux petit hôtel de montagne que se donne tant de mal pour nous réjouir. Mais qui veut du mal à ces dames ???

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Santiago de Cuba, Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Très bonne table dans un décor local bien fini. Des très bons plats divers et variés vous régalent bien et vous contentent bien. L'accueil est agréable et le chat de la maison est de toute beauté. Les rostis sont faits maison et on y revient. Les filles proposent également un désert à base d'alcool et de vanille très original

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Elite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elite

Adresse: Route du chemin large 6, Rossiniere 1658, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Rossinière
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rossinière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.