“petit nid douillet” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Uncastillo
Ariege
“petit nid douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

au milieu de nulle part en Aragon , le village de Uncastillo et derriere l'eglise se trouve ce petit hotel de 8 chambres, tenu par un couple tres sympathique. Tres beaux amenagements interieurs dans cette vieille maison, tout est neuf et de bonne qualité, grandes chambres lumineuses, nous avons logé dans la suite situee tout en haut de la maison, en mezzanine. Superbe salle de bain avec grande baignoire et douche auto-massante. Lits King size avec matelas excellents, frigo, wifi gratuit. Excellent petit dejeuner, salon confortable et cosy. Miguel se met en 4 pour renseigner sur les curiosités alentour, il est amoureux de son village et cela se sent! tres bonne adresse!

Astuce pour la chambre : pour 20E de plus, prendre la suite avec mezzanine : luxe et volupté! silence total et vue sur les to...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PosadaLaPastora, Propietario de Posada La Pastora, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci bien pour vos aimables paroles et pour nous aider à promouvoir Uncastillo, ce petit bijou caché en Espagne.

On espère que, très bientôt, vous soyez avec nous une autre fois.

Inma et Miguel

washington
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Du début jusqu'a la fin de notre journée chez Posada y Pastora, tout était merveilleux! Accuel tres chaleureux, les chambres et les salles décorées, et le petit déjeuner délicieux. Le petit village de Unacastillo et les villages alentours sont tres intéressants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PosadaLaPastora, Propietario de Posada La Pastora, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
En atendant de vous revoir ici et avec un peu plus de temps pour profiter de cette partie de les pré-Pyrénées.
Á bientôt,

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes amoureux de l'Espagne et la parcourons souvent. Uncastillo est un de nos meilleurs souvenirs avec son hôtel de charme "la Pastora". Dès l'entrée on est frappé par l'intimité et le chaleur de l'accueil. J'ai amé les chambres et le détail d'un livre de poésie sur la table de nuit. Nous avons adoré les petits déjeuners à base de produits locaux,ce pain rustique! ces confitures et ces gâteaux maison! Merci Inma, quant Miguel, il est d'un grande culture et si serviable...Il m'a promenée dans sa voiture par les rues étroites du vieux quartier quand j'ai eu des problèmes pour marcher. Ce ne sont pas de hoteliers mais des amis que nous avons laissés là-bas. Suzanne de DAX

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité les suites car elles sont au 2° étage et j'ai du mal à marcher, mais de l...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PosadaLaPastora, Propietario de Posada La Pastora, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci beaucoup et à la prochaine.

Bissous,

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un excellent petit hôtel dans un très joli village;dès l'entrée sentant la lavande on se sent bien , accueil sympathique de Miguel, chambres très bien aménagées ,toutes bien décorées et très complétes ;le petit déjeuner préparé par Inma est délicieux fait de produits locaux différents chaque jour ! le petit salon regorge de livres et documentations sur la région que Miguel connait à fond et il saura vous conseiller pour vous proposer des promenades en voiture , à pied en vélo ...
J'y ai séjourné déjà 2 fois et je sais que j'y reviendrai car ce coin assez peu connu de l'Aragon mérite largement le détour pour les paysages , les villages , l'histoire de l'Aragon et évidemment La Pastora à Uncastillo !
Gérard et Danielle de Bayonne

Astuce pour la chambre : les chambres avec petit balcon sont agréables , le coin est très calme à 2 pas de l église
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous serons en vous attendant!

Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil chaleureux. Etablissement au calme, fort bien tenu. Agréable salon avec jeux de société,livres,etc... Des petites bougies sont disposées le long de l'escalier d'accès aux chambres. La nôtre était spacieuse, avec balcon et TV.
Miguel vous fournit de précieux renseignements pour les visites de la région.
Inma nous prépare de copieux petits-déjeuners.
Seul point négatif : pas de parking.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Menin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

nous avons fait un circuit vtt avec 11 amis,l'hotel est super le patron Miguel trés serviable la région est fantastique surtout le parc naturel!!
PS. coup de coeur pour la suite du dernier étage.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Uncastillo ou ses environs
Hotel El Peiron
N° 1 sur 1 à Javier
Hotel La Posada de Villalangua
Hotel La Posada de Villalangua
N° 1 sur 1 à Villalangua

Vous connaissez Posada La Pastora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada La Pastora

Adresse: C/. Roncesvalles, 1, 50678 Uncastillo, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Uncastillo
N° 1 sur 1 hôtels à Uncastillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posada La Pastora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada La Pastora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada La Pastora Uncastillo, Espagne - Aragón

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada La Pastora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.